2. Avis sur les hôtels de ce pays : Royaume-Uni
  3. Avis sur les locations de vacances de cette région : Yorkshire du Nord
  4. Avis sur les locations de vacances à Harrogate
Royaume-Uni Harrogate Vrais Avis sur des Locations de Vacances par de Réels Clients

• Alpha Spa classic 1 bedroom apartment Note des commentaires : 9,1

« La localisation est juste parfaite. Très proper. Appartement cozy agreeable et chaleureux. Bien aménagé et comfortable. »

• « Tout d’abord les instructions très claire pour l’accès et l’ouverture de l’appartement et les places de parking qui sont juste devant la porte. Ensuite l’emplacement il est très facile et rapide de pouvoir faire tout à pied. Enfin la propreté de l’appartement et les équipements mis à disposition. Très agréable séjour et les locataires sont facilement joignable et s’assure que vous êtes bien installé dans l’appartement. Merci pour l’acceuil. »

• « Appartement génial. coloré spacieux lumineux, très pratique et confortable J'ai apprécié l'emplacement. La proximité avec le centre ville. . L'appartement fonctionnel remplisssnt toutes ses fonctions. Je reviendrai »

• Alpha Spa classic 1 bedroom apartment Note des commentaires : 9,1

« C'est un appartement fonctionnel, situé Dans un emplacement génial. Le centre ville . »

• The Belmont - Harrogate Stays Note des commentaires : 8,9

« La praticité des équipements et du checkin sont incroyables !! Plus de soin du détail que dans le Premier inn ou j'étais la veille, la petite bouteille de lait frais au frigo, le fait d'avoir un frigo deja, le checkin dématérialisé, et malgré tout la facilité de réservation du petit déjeuner (délicieux avec option végétarienne !) Le chauffage réglable facilement... Vraiment jai été tres agréablement surprise. »