2. Avis sur les hôtels de ce pays : Royaume-Uni

#81 sur 1 007 hôtels à : Londres

• Commentaire envoyé le 20 avril 2024

« Adresse sympathique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux

Les fenêtres simple vitrage ne permettent pas l'isolation thermique et surtout phonique (rue très passante et bruyante y compris la nuit). Mais les désagréments sont compensés par la qualité de l'accueil!

L'accueil et la gentillesse de l'ensemble du personnel sont très appréciables. L'hôtel est très bien situé, et très facile d'accès depuis Saint-Pancras pour les voyageurs internationaux (via la ligne Thameskink). Il est également proche du métro Waterloo (10 minutes à pied). Balades agréables le long de la Tamise (Southbank et Southwark). Le petit déjeuner est très complet (possibilité d'un "full English breakfast"). Le Mad Hatter est également un pub, on peut y dîner le soir, les plats sont excellents.

• Commentaire envoyé le 4 avril 2024

« Bon choix! Vous aimerez! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux

Nous avons adoré les deux réceptionnistes principaux! Quel accueil! Les personnel de tout l’hôtel est efficace. Déjeuner excellent et produits frais.

• Commentaire envoyé le 26 mars 2024

« Petit hotel cosy proche du tate »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux

Chambres sur la rue bruyantes, et matelas à changer (creux et ressorts).

Situation centrale, tout proche du Tate, personnel sympa, bon petit déj.

• Commentaire envoyé le 28 février 2024

« Très bon séjour, merci ! »

Manque quelques accessoires (sèche-cheveux, p.e.), sinon pour le reste rien d'autre à signaler.

L'emplacement est idéal pour une visite des sites principaux de Londres; personnel très agréable et aux petits soins. La chambre propre et avec une attention singulière.

• Commentaire envoyé le 25 février 2024

« Trop chouette ! »

Rien !

tout !! l'hôtel est charmant, bien situé : on peut longer la tamise pour se retrouver au coeur de Londres. Nous avons été super bien accueillis. Le petit déjeuner est un véritable repas et le pub le soir pour boire un verre ou diner bien sympa quand on est trop fatigués pour ressortir . Bref nous avons adoré et J'espère bien y retourner !

• Commentaire envoyé le 20 février 2024

« Un séjour de 3 nuits dans cet hôtel, avec un super petit déjeuner en libre service et avec plat chaud proposé dans la c »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux

La propreté, la gentillesse du personnel et l’emplacement

• Commentaire envoyé le 19 février 2024

« Bon rapport qualité prix et bon emplacement »

Le petit déjeuner, inégal selon les jours.

L’emplacement et le confort de la chambre étaient un vrai plus ! Le café et les petits biscuits tous les jours ont été apprécié !

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2024

« Excellent rapport qualité / emplacement / prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux

Comme dans beaucoup d'hotels, il manque de quoi poser sa valise pour ne pas avoir à la laisser au sol quand on ne veut pas sortir ses affaires... Mais ça n'a pas gâché notre séjour.

Emplacement parfait à 5min à pieds de 2 stations de métro, personnel avenant et très sympa, chambre très propre et spacieuse avec café thé et mini bar sans surcoût, literie très confortable, salle de bains basique mais propre et fonctionnelle. Petit déjeuner très bon avec beaucoup de choix (buffet + plats chauds à la carte sans surcoût), un pub brasserie dans l'hotel très bien également (avec réductions pour les occupants de l'hôtel), et sans nuisances pour les chambres. En bref, une très bonne expérience, nous reviendrons sans hésiter !Rapport qualité/emplacement/prix imbattable!

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2024

« Un superbe hôtel à Londres proche de tout ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux

La décoration est sublime, ainsi que le bâtiment qui est vraiment très jolie et authentique.

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2024

« Séjour idéal. »

Tout était parfait pour nous. Excellent séjour.

L'accueil très sympathique à l'hôtel. Le charme de l'hôtel. L'emplacement idéal de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2024

« Sur la rive sud mais au coeur de Londres. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux

Eclairage un peu vieillot.

Facile d'accès en bus depuis St Pancras. Accueil très sympathique. Décoration originale. Pub dans l'hôtel très pratique. Au centre de Londres dans un quartier en pleine évolution. Promenades agréables au bord de la Tamise au pied de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2023

« Très bon hôtel à conseiller »

Rien à siganaler

L’accueil, le petit-déjeuner et la chambre

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2023

« Top »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux

Ambiance générale très agréable ; emplacement parfait pour aller flâner le long de la Tamise. Petit déjeuner de très bonne qualité avec beaucoup de choix

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2023

• Chambre Double ou Lits Jumeaux

C'est un détail mais la baignoire (je préfère les douches)

Accueil très agréable Petites attentions comme le chocolat Petit nécessaire de toilette mis à disposition Frigo silencieux

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2023

Hôtel impeccable, service rigoureux. Emplacement idéal.

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2023

• Chambre Double ou Lits Jumeaux

Charmant petit hôtel dans le quartier de Southwark. Chambre bien aménagée, salle de bains spacieuse, bonne literie. Petit déjeuner varié et complet servi dans une grande salle joliment décorée. Un grand merci aux messieurs de l'accueil pour leur gentillesse et leur disponibilité.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2023

« Très agréable séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux

Le seul hic serait le manque d’insonorisation mais comme c’est un ancien bâtiment ce n’est pas anormal et nous avons eu la chance d’être en chambre coté cour ! Donc aucune nuisance pendant notre séjour

Le personnel aux petits soins ! Très agréable ! Ménage fait tous les jours Emplacement à 5 minutes du métro Ambiance sympa et petit dej très bien fourni Possibilité d’avoir un full english breakfast : version végétarienne testée et très bonne !

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2023

« Je recommande et j’y retournerai si j’en ai l’occasion »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux

Station de métro tout prêt, situation idéale. La décoration est au top, le personnel très sympa et serviable. La chambre était spacieuse, salle de bain avec baignoire, des articles de toilette si besoin. L’hotel dispose d’un ascenseur, parfait après les longues journées de visite. Bat / restaurant au rez-de-chaussée, au top. Petit déjeuner très bon et copieux.

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2023

« Superbe nuit dans un hôtel typiquement Anglais, proche des bords de Tamise et du Borough market »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux

La chambre donnait sur la rue et était donc un peu bruyante le soir et tôt le matin, mais des Boules Quies étaient fournis.

Très bonne experience dans l'ensemble ! La chambre était typique British, le lit très confortable, la localisation de l'hôtel est parfaite pour faire Londres à pied ou en métro, le pub au rdc est aussi typique avec de très bon petits déjeuners. Le personnel était au top et très réactif par mail comme sur place.

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2023

« Hôtel charmant et personnel très sympas »

La moquette au sol

Nous avons aimé la délicate attention pour notre anniversaire de mariage la chambre était décorée pour l’occasion, nous avons aussi trouvé le déjeuner très bon et la chambre était super bien isolée, c’était bien aussi d’avoir une baignoire ce qui est plutôt rare dans les hôtels de city trip

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2023

J'avais demandé une chambre au calme (je connaissais l'hôtel pour y être venue l'année dernière et je savais que côté rue c'était très bruyant) J'ai eu tout le contraire 🤫. A croire que c'était fait exprès La chambre 101 , donc au premier étage côté rue , et juste au feu rouge du carrefour qui est le croisement de 2 grands axes . Autant vous dire que je n'ai pas fermé l'œil de la nuit ! 😡

L'hôtel est bien situé dans Londres ce qui permet de visiter la ville aisément. Le personnel est très agréable. Les chambres sont très propres (un petit rafraîchissement serait tout de même necessaire). Le petit déjeuner est très bon, copieux.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2023

« A refaire »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux

Les installations sanitaires semblent avoir quelques belles années derrière elles mais sont toujours bien fonctionnelles.

J'ai aimé l'emplacement, le personnel, l'hôtel a un carrefour (et tout près du Métro Southwark, très pratique) et ils ont visiblement conscience de la gêne occasionnée par la circulation puisqu'ils mettent à disposition des bouchons d'oreilles et même un cache yeux pour la nuit. Dans la salle de bain, on trouve tout ce dont on a besoin et même une brosse à dent de voyage, un bonnet pour les cheveux et un rasoir de voyage lol mais aussi de grands peignoirs, c'est agréable. La baignoire est équipée de barres pour s'aider à se relever par exemple, c'est vraiment sympa d'y penser, aussi bien pour les personnes plus âgées que pour celles qui ont mal aux jambes d'avoir tant marcher ;) J'adore la déco sur Alice, limite, il n'y en a pas assez ;) L'établissement où l'on prend les repas est très beau également et le personnel serviable et attentif.

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2023

• Chambre Double ou Lits Jumeaux

Tout, l'accueil adorable de tous les personnels, l'emplacement, le confort des chambres, le petit déjeuner plus que copieux.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2023

« parfait »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux

super emplacement, petit déjeuner, chambre, personnel. excellent choix