2. Avis sur les hôtels de ce pays : Géorgie
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Tbilisi Region
  4. Avis sur les hôtels à Tbilissi
Géorgie Tbilissi Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Kindli Boutique Hotel Note des commentaires : 8,7

« L'emplacement est parfait, situé dans les plus beaux quartiers de Tbilissi. Le personnel a été super agréable. Petit déjeuner généreux. Nous recommandons cet hébergement. »

• Hotel Zeg Note des commentaires : 8,2

« La situation de l'hôtel est exceptionnelle. On peut facilement visiter la vieille ville à pied. Le quartier historique est facilement accessible, avec de nombreux restaurants et magasins. Le lit est très confortable, les coussins sont de bonne qualité et la chambre est équipée d'un nécessaire pour faire du thé et du café. Le personnel est très aimable et attentionné. À cause des manifestations, j'ai été contraint de changer d'endroit à Tbilissi, parce que je suis arrivé en retard à mon rendez-vous, sinon je continuerais à y séjourner. »

• Hotel Zerta Old Tbilisi Note des commentaires : 9,4

« Emplacement idéal pour voir la ville Les gens de l’hôtel sont agréables, serviables Petit déjeuner est bon dans la salle très agréable Les lits sont confortables »

• Old Town Mtatsminda Note des commentaires : 9,3

« Les gens qui travail a l’hôtel sont très agréable et serviable Les lits sont confortables »

• Hotel Garnet Tbilisi Note des commentaires : 8,6

« La situation de l’établissement et la disponibilité du personnel »

• Your House In Tbilisi Note des commentaires : 8,9

« Great location ! Le rapport qualité-prix de cette guest house est tout simplement imbattable. »

• LA CASA Note des commentaires : 9,3

« très bon emplacement qui reste calme avec une très bonne cour d'entrée avec un bel arbre. Super lit !!! »

• Hotel Citizen Avlabari Note des commentaires : 10

« Belles vues, environnement agréable, bon service. »