3. Avis sur les hôtels de cette région : Îles ioniennes
  4. Avis sur les hôtels à Alykes
Grèce Alykes Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Irini Studios Note des commentaires : 8,6

« Le calme , la situation de l’ établissement,et l’ environnement. »

• Beach House I&II Note des commentaires : 9,3

« Proximité avec la plage Hôte très sympathique et accueillante Logement propre et confortable Terrasse très appréciable »

• Koukounaria Hotel & Suites Note des commentaires : 8,2

« -Nous étions en demi-pension et nous avons particulièrement apprécié le restaurant le soir. -Personnel très agréable »

• Letsos Hotel Note des commentaires : 7,7

« Super séjour dans cet hôtel. Je ne comprends pas que ça soit un 3* alors qu'il est mieux que bien des 4* que j'ai pu faire. Nous avons pris une chambre Deluxe en duplex et cela correspondant parfaitement aux photos. Les lits étaient confortables. Nous avions accès aux deux piscines qui sont vraiment très bien. Le buffet du soir ne propose pas beaucoup de choix mais des produits de très bonne qualité, le chef cuistot était très gentil et à l'écoute des clients. L'hôtel s'est gentillement adapté à notre horaire d'arrivée. »

• Koukounaria Hotel & Suites Note des commentaires : 8,2

« Pour le prix, la chambre était bien mais manquait de propreté malgré que la femme de ménage venait tout les jours, la douche n’était pas nettoyée alors qu’il y pouvait avoir du sable. Le fait d’avoir un balcon face à la mer est agréable. La situation géographique est vraiment top ! Rien à dire sur cela. Concernant le petit déjeuner.... il était bon mais ... je reviens après dans les points négatifs. La piscine n’est pas chauffée mais ce n’est pas nécessaire. Elle est top ! Par contre, l’hôtel ne vaut pas un 4 étoile. Je vous conseille d’aller faire un tour au Spikey’s un bar à cocktail qui a été notre point de chute tout les soirs pendant une semaine. Le patron super sympa et les cocktails top. »

• Anatolikos Rooms Note des commentaires : 9,2

« La vue sur la mer des appartements est magnifique. Le logement est propre et joliment décoré. Il y a une moustiquaire sur la fenêtre de la cuisine. Il y a une télé connectée. Le logement était propre et le personnel sympathique. »

• Letsos Hotel Note des commentaires : 7,7

« L'hôtel est très jolie de l'intérieur est de l'extérieur par contre je n'ai pas pu profiter de la piscine car le soleil n'était pas orienté vers les piscines ( piscine toujours froide c'est dommage) sinon le personnel est super gentil est à l'écoute, l'hôtel est situé dans une ville qui bouge et où il y a beaucoup de restaurant c'est top ! La piscine de l'hôtel est superbe »

• Letsos Hotel Note des commentaires : 7,7

« La piscine commune qui est bien agencé La piscine privatisé qui est un plus Le personnel La décoration de l'hôtel, son emplacement »

• Piccadilly Note des commentaires : 9

« On se sent vite chez soi. L’emplacement est agréables. La gérante est très gentille et attentionnée »

• Letsos Hotel Note des commentaires : 7,7

« CHAMBRE FAMILIALE DELUXE L'accueil, le service et l'aimablilité de l'ensemble du personnel. Le ménage fait tout les jours, serviettes de bains changés tout les jours, les draps de lit changés tout les 2/3 jours. L'hôtel est très proches de différents restaurants, boutiques souvenirs, petits supermarchés ainsi que de la plage. Le service de location de voiture. Le service de taxi pour les aller retour à l'aéroport. Les lieux sont très jolies. La connexion Wi-Fi fonctionne très bien. Un coffre fort est à disposition. Un frigo est à disposition ainsi qu'une bouilloire. »

Alykes - les 30 meilleurs hôtels