3. Avis sur les hôtels de cette région : Cyclades
  4. Avis sur les hôtels à Apróvaton
Grèce Apróvaton Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Aegean Deep Blue Andros Ano Aprovato Note des commentaires : 8,6

« Etablissement avec vue sur mer époustouflante, nouvelle construction. L’hôte était très gentil et il nous a fourni des instructions détaillées et tres précises avant notre arrivée ! Merci ! »

• Stella's House Note des commentaires : 9,2

« La vue, la terrasse, l'accueil, les placards... »

• Margarita House 1 Note des commentaires : 9,4

« Les propriétaires nous attendaient pour nous remettre les clés. Des gens très accueillants, dévoués et sympathiques. La maison, étant située en montagne, offre une vue splendide sur la mer. À proximité de deux pistes de randonnée. La maison est grande et loge facilement une famille de 4 personnes. »

• Stella's House Note des commentaires : 9,2

« L'extrême gentillesse des hôtes et très à l'écoute, la vue imprenable car la location est à 400 m à peu près, l'emplacement hyper calme pour ceux qui veulent se reposer. La proximité de plages très agréables, toutefois il faut une voiture. Le logement est traditionnel mais très spacieux, les chiens sont admis. J'ai adoré et j'espère y retourner. »

• Lorentzia House 2 ! Note des commentaires : 9,7

« L'accueil des propriétaires était incroyable. On s'est senti comme à la maison. La vue sur la mer Egée est époustouflante. La maison est grande et très confortable pour notre groupe de 6 personnes. La cuisine est suffisamment équipé pour se concocter de repas de base. »

Apróvaton - les 5 meilleurs hôtels

basé sur 131 avis hôtels laissés sur Booking.com