3. Avis sur les hôtels de cette région : Cyclades
  4. Avis sur les hôtels à Episkopión
Grèce Episkopión Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Andros Serenity Adults Only Residences Note des commentaires : 9,4

« Si vous recherchez le calme pour du repos total, nous vous recommandons cet endroit. Bien situé au sud-ouest de l’île, l’architecture de ce complexe est magnifiquement intégrée dans le paysage. Tout a été pensé et exécuté avec beaucoup de soin et de goût, particulièrement dans notre logement qui était aussi très propre et très bien aménagé. Nous avons passé un séjour ressourçant d’une dizaine de jours, face à la mer avec une vue imprenable sur les îles proches et les couchers de soleil. Merci beaucoup à Anna pour tous ses conseils et à Luciano pour sa gentillesse. Un véhicule est nécessaire pour aller faire les courses et manger dans les tavernes. Ormos Korthiou est à environ 20’. A noter que le chemin d'accès depuis la route principale n'est pas goudronné. »

• Andros Serenity Adults Only Residences Note des commentaires : 9,4

« Tout était parfait, l'hotel porte très bien son nom, c'était très serein comme séjour, un calme absolu. »

• Andros Serenity Adults Only Residences Note des commentaires : 9,4

« Andros serenity porte très bien son nom,c est le calme complet,de jolies petites villas typiques de l architecture locale,piscine,et une vue incroyable !Le coucher de soleil est immanquable!Anna est de très bons conseils via whatssap . »

Episkopión - les 3 meilleurs hôtels

basé sur 95 avis hôtels laissés sur Booking.com