4. Avis sur les hôtels à Évdhilos
Grèce Évdhilos Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Ikaria Utopia - Cusco Studios Note des commentaires : 9,7

« Ikaria est une très belle île. Excursions nombreuses et variées. Beaucoup de fleurs et de couleurs. Routes bordées de lauriers roses et blancs et de genêts. Paysages remarquables ,sauvages. Musée à AG Kirikos à ne pas manquer . »

• Ikaria Utopia - Cusco Studios Note des commentaires : 9,7

« Le lieu, Chris notre hôte qui vraiment très agréable, au petit soins et garce a ces bons conseils nous a permis de découvrir cette île si magique… un grand merci pour sa gentillesse et sa disponibilité. Un très grand moment d’évasion. »

• Atheras Note des commentaires : 8,3

« Proche du port d'arrivée du ferry, dans le village. Très bien pour arriver à Ikaria. »

• Panoramma Hause, Kampos Evdilou,Ikaria Note des commentaires : 9

« Très beau site, avec une vue très agréable sur la montagne, et la mer au loin. Les "maisonnettes" et leurs petites terrasses sont bien pensées... à l'origine ! »

• Ikaria - Evdilos village , Katsirifos Note des commentaires : 9,5

« Bon accueil de l hote serviable à l écoute, maison très agréable face à la mer et proche du port, voisinage bien sympa, c est un petit paradis , j y reviendrais avec grand plaisir et les lits sont confortables »

• Atheras Note des commentaires : 8,3

« Nous avons apprécié l'emplacement : Séjourner à Elvidos pour découvrir Icaria était une super idée L'hôtel est situé tout près du port, c'était parfait pour profiter des terrasses et de l'ambiance. Comme il est un peu en retrait, c'est hyper calme. Nous étions au 3ème, c'était parfait. La promiscuité avec les voisins de balcon est grande, c'est le seul point non appréciable. Il y a une piscine hyper propre. Nous sommes restés 1 semaine alors que nous avions prévu rester 1 nuit. On peut utiliser leur machine à laver. »

• Ikaria Utopia - Cusco Studios Note des commentaires : 9,7

« Séjour parfait …un accueil chaleureux avec un maître des lieux polyglotte et cultivé..tout était confortable … point de vue fantastique..on se gare facilement… une terrasse pour rêver… »

• Atheras Note des commentaires : 8,3

« L'emplacement au cœur d'Evdilos à 10 minutes de l'embarcadère des ferries. La qualité de l'accueil, La qualité des prestations. »

• Atheras Note des commentaires : 8,3

« La propreté ++++ literie, impeccable++ chambre spacieuse+++ »

• Atheras Note des commentaires : 8,3

« emplacement, propreté, calme,décoration »

Évdhilos - les 10 meilleurs hôtels