3. Avis sur les hôtels de cette région : Dodécanèse
  4. Avis sur les hôtels à Kalavárda
Grèce Kalavárda Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• K Farm House Note des commentaires : 9,7

« Etablissement idéalement situé entre Rhodes et Lindos. Légèrement retiré de la grand-route, vue sur la mer, entouré d'animaux de basse-cour, l'endroit et le confort étaient parfaits. Sandra nous a accueilli avec son large sourire. Le petit déjeuner était très copieux composé entre autres d'une omelette aux oeufs de sa ferme. »

• K Farm House Note des commentaires : 9,7

« accueil très chaleureux nos hôtes était au petit soin un petit déjeuner avec des œufs frais elle nous donnais des renseignements, des conseils, et une bonne adresse resto Merci beaucoup pour votre gentillesse. »

• Maistrali Hotel Note des commentaires : 9,3

« La gentillesse des patrons et leur disponibilité »

• Garden View Appartment (Thanasis) Note des commentaires : 9,6

« Appartement très confortable, propre et fonctionnel. Georgia est plus qu'accueillante, aux petits soins pour ses résidents ! À l'arrivée, à disposition : bouteilles d'eau fraîche, café, biscottes, confiture, etc.. Emplacement calme, la plage est à 2 minutes en voiture. »

• Elli’s House Note des commentaires : 9,6

« Emplacement dans le village, non loin des tavernes et d’un petit magasin alimentaire.La maison est nickel,tt rénovée avec bcp de goût et il y a une petite terasse tranquille pour prendre les repas. Idéal pour découvrir la cote ouest de Rhodes! »

Kalavárda - les 5 meilleurs hôtels

basé sur 518 avis hôtels laissés sur Booking.com