3. Avis sur les hôtels de cette région : Péloponnèse
  4. Avis sur les hôtels à Marathopolis
Grèce Marathopolis Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Lagouvardos Village Hotel Note des commentaires : 9,4

« Super emplacement au calme, proche d'une plage de sable accessible à pied et à 5min en voiture de Marathopoli pour des restaurants agréables ! Le personnel est très serviable et les chambres sont grandes, confortables et propres. Le petit déjeuner est très bon et frais. En résumé, un séjour d'excellente qualité ! »

• Callisto Seaside Homes & Suites Note des commentaires : 9,6

« Le personnel tout sympa,la situation,le calme et l'espace de la chambre. »

• Aelia Home Suites Note des commentaires : 9,3

« Le confort et le surclassement. L’accueil »

• Mesogeios Hotel Note des commentaires : 9,1

« exceptionnel c’est bien le mot car les studios sont magnifiques dans un environnement splendide. La vue sur la mer est de toute beauté , plus besoin de bouger il y a la piscine , les transats , le calme et surtout la gentillesse des propriétaires. Le restaurant est parfait prix raisonnables et très bon , l’accueil exceptionnel. prévoyez plusieurs jours pour vous y reposer car c’est le lieu idéal. il faut une voiture car cela fait un peu loin de la ville et des commerces à pied. je recommande fortement. »

• Messinian Horizons Note des commentaires : 9,2

« Très beau, logement grand et élégants »

• Lagouvardos Village Hotel Note des commentaires : 9,4

« La gentillesse du personnel Le cadre de vie Le petit déjeuner copieux et avec beaucoup de choix Chambre grande et spacieuse : tout est récent »

• Agrothi Note des commentaires : 9,5

« Il y a tant de superlatifs à donner pour décrire cet endroit. Vassilis est un hôte extrêmement attentionné, il donne toutes les informations nécessaires pour que votre séjour se déroule parfaitement. La terrasse et le jardin sont très agréables, vous pouvez y passer de bons moments, pour partager les repas ou simplement se reposer. Les voisins sont également très sympathiques, nous avons facilement établi le contact avec eux. Nous avons reçu de délicieuses fraises, c est tellement gentil. N hésitez pas à y séjourner, cette adresse risque fort de devenir un des logement les plus prisé. »

• Faros Luxury Suites Note des commentaires : 8,7

« Une chambre super spacieuse et très confortable, l'accueil chaleureux du propriétaire, l'emplacement sur la mer, exceptionnel🥰 »

• Artina Note des commentaires : 9,2

« Superbe chambre fraîchement redécorée. Grande literie irréprochable. L'accueil est très chaleureux et le personnel est adorable. Tellement au petit soin qu'on nous a fait une upgrade (l'hôtel n'était pas plein). De bon conseils de visites et beaucoup de sympathie. »

• Faros Luxury Suites Note des commentaires : 8,7

« Très bel hôtel et très bon petit déjeuner. »

Marathopolis - les 10 meilleurs hôtels