3. Avis sur les hôtels de cette région : Grèce-Centrale
Grèce Marmari Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• J&B Maisonette House Note des commentaires : 8,4

« Tout était super! »

• LikoremaView Note des commentaires : 9,6

« Nous avons passé un incroyable séjour…Le lieu est calme, plein de sérénité. C’est le coeur lourd que nous avons quitté le logement et y serions volontiers resté au moins 1 mois de plus ! Spyros et sa femme sont incroyablement gentils et attentionnés. Ils sont attentifs aux confort et au bien-être de leurs hôtes. Nous sommes arrivés tard le soir, et n’avions pas mangé…Ils nous alors préparé un petit quelque chose à manger. Les 2 plages privées aux eaux cristallines en bas du logement et la vue rendent ce lieu tout à fait unique et incontournable ! Nous y retournerons sans hésiter une seule seconde. Encore mille mercis à Spyros et son épouse. »

• Evia Hotel & Suites Note des commentaires : 8,7

« Établissement agréable et propre , très bien situé avec belle vue sur mer et couché de soleil . Personnel très sympa, accueillant et serviables. Au top ! »

• Celini Suites Hotel Note des commentaires : 9,4

« L’emplacement la vue géniale 🤩 »

• Marmari Bay Hotel Note des commentaires : 8,5

« Le personnel est accueillant et prêt à satisfaire vos besoins. Le restaurant est très bon. Surtout le soir. Quelques plages à proximité vraiment très belles. Le village est accessible à pied. Il y a beaucoup de restaurants, café … très animé le week end. C’est parfait. Une belle surprise car tout le mon était super agréable !! Marmari = chill !!!! Détente et relax ! »

• Marmari Bay Hotel Note des commentaires : 8,5

« Hôtel bon dans l'ensemble, la piscine est top, superbe vue et restauration midi et soir variée. Le petit déjeuner correct, les chambres propres et le personnel accueillant et souriant. Proximité avec la ville, plusieurs tavernes et cafés. »

• Villa Marmari 1 Note des commentaires : 8,8

« Le confort de l'appartement, possibilité de BBQ sur la terrasse, disponibilité et gentillesse de l'hôtesse. »

• Evia Hotel & Suites Note des commentaires : 8,7

« Le cadre, les chambres et la piscine »

• Marmari View Note des commentaires : 9,7

« Très belle vue, endroit tranquille, accès facile à Marmari, supermarché pas loin, maison spacieuse et très bien équipée, cadeau de bienvenue... »

Marmari - les 10 meilleurs hôtels