3. Avis sur les hôtels de cette région : Îles ioniennes
  4. Avis sur les hôtels à Tragaki
Grèce Tragaki Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• AluaSoul Zakynthos - Adults only - All Inclusive Note des commentaires : 8,2

« Très bel hôtel, nourriture variée et très bien placé. »

• « Localisation Personnel Nourriture Plage »

• Elegance Luxury Executive Suites - Adults Only Note des commentaires : 8,9

« Personnel au top du top Chambre grande très bien équipée jacuzzi et piscine privée La piscine principale le bar la cuisine excellente Le calme la tranquillité sans enfants. C'est quasiment parfait hormis les détails cités »

• Elegance Luxury Executive Suites - Adults Only Note des commentaires : 8,9

« Tout était incroyable, la vue est magnifique, la chambre superbe, l’accueil est formidable. Très bon restaurant. Merci à Chrysa et Stamatis, un séjour inoubliable. »

• AluaSoul Zakynthos - Adults only - All Inclusive Note des commentaires : 8,2

« Séjour en octobre en tout inclus. Très satisfait de l'accueil, de l'hébergement et de la restauration, avec chaque jour un buffet varié et de qualité. Pendant le séjour l'hôtel proposait un peu d'animation le soir et des activités en journée. Par contre l'anglais domine car la clientèle est composée très majoritairement d'anglais. »

• Elegance Luxury Executive Suites - Adults Only Note des commentaires : 8,9

« La gentillesse et amabilité de l'ensemble du personnel ! »

• Cavo Orient Beach Hotel & Suites Note des commentaires : 8

« La piscine privative et l’agencement de la chambre »

« Tout était parfait »

• Elegance Luxury Executive Suites - Adults Only Note des commentaires : 8,9

« Nous avions réservé une suite avec piscine privée et jacuzzi pour notre voyage de noces et c’est sans regrets. Il n’y a rien à redire. Propreté exceptionnelle, personnel au petit soin (mention spéciale à Stamatis). Nous avions prit la demi-pension : petit déjeuné complet et diversifié, cuisine du soir excellente. Nous n’avons pas été déçus et vous recommandant pour des vacances reposantes ! »

Tragaki - les 15 meilleurs hôtels