3. Avis sur les hôtels de cette région : Attique

6,2

7,7

• Commentaire envoyé le 22 avril 2024

• Chambre Triple

Malgré sa proximité du centre ville, l’hôtel est situé dans un quartier populaire.

Très bonnes prestations, en particulier au 8eme étage où est pris le petit déjeuner avec une belle vue sur Athènes.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2024

• Chambre Triple

Nuisance sonore très importante si votre chambre donne sur la grande route!!

Établissement très propre, personnel très gentil, petit déjeuner plus que complet!!Emplacement proche du centre, tout se fait à pied!!

• Commentaire envoyé le 9 avril 2024

• Chambre Double ou Lits Jumeaux

Les chambres sont petites sans isolation phonique. La salle de bain également minuscule. Le quartier autour de l'hôtel est vraiment mauvais, des personnes drogués en plein journée.

Le restaurant pour le petit-déjeuner et pour le dîner est très bien au dernier étage avec la terrasse. Le personnel était très gentil. Après la première nuit il m'ont changé la chambre. Le métro est à 400 m.

• Commentaire envoyé le 22 mars 2024

« Agréable séjour »

Ras

Le personnel agréable, le buffet du petit déjeuner, la propreté de l’hôtel

• Commentaire envoyé le 10 mars 2024

• Chambre Double ou Lits Jumeaux

La chambre était super, le personnel est très sympa. Le restaurant pour le matin et le soir et très bien, le matin cest toujours la même chose et il y a du sucré et du salé et le soir ca change mais ca reste simple pour tous les gouts

• Commentaire envoyé le 3 mars 2024

« c'était cool »
    • Chambre Familiale

L'emplacement géographique de l'hôtel est top car il est au centre ville donc proche du métro par contre il y a beaucoup de drogués aux alentour. Nous sommes rentrés a chaque fois a pied nous ne nous sommes pas senti en danger mais c'est quand même assez glauque.

L'accueil du personnel et la disponibilité, la propreté des chambres, salle de bains et l'hôtel dans l'ensemble.

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2024

• Chambre Double ou Lits Jumeaux

L'insonorisation entre les chambres laisse à désirer.

Le personnel est très attentionné et fait tout pour nous satisfaire. La situation géographique, près du métro et du centre historique nous permettent d'être au coeur de l'action tout en étant à pied. Le petit déjeuner est un buffet répondant à tous les goûts.

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2024

• Chambre Familiale

Le personnel d'accueil très respectueux, on nous a offert un café le temps de l'attente, certains pourraient être plus souriants, mais dans l'ensemble professionnel. Le déjeuner mériterait d'être plus varié avec du vrai jus d'orange, par exemple, un peu plus continental, fruit et légumes pas très goûteux et salade de fruits issue des conserves, peut mieux faire, de même que l'entretien des tables, un coup d'éponge en évacuant miettes au sol ce n'est pas essuyer la table.

L'organisation de la chambre, la propreté, la chambre très bien entretenue par le personnel avec changement des serviettes tous les jours. hôtel calme, dans l'ensemble et proche du métro place omonia.

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2023

• Chambre Double ou Lits Jumeaux

Le bruit excessif et le quartier mal fréquenté

Hotel propre et beau

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2023

« L'hôtel a correspondu à nos attentes »
    • Chambre Triple

Bon petit déjeuner, beaucoup de choix L'hotel est assez bien placé, nous avons tout fait à pied Nous avons eu une assez grande chambre pour trois personnes

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2023

« Personnel très sympathique et disponible, chambre confortable et restauration correct. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux

Juste un bémol, le matin il y a plusieurs jus à notre disposition par contre le soir il n'y a que de l'eau, je pense que les jus du matin peuvent être mis à la disposition des clients, autrement au sujet de la nourriture il n'y a jamais eu de manque.

On a été très satisfait de notre séjour durant une semaine à l'hôtel "Athens Golden City Hotel". De l'accueil, les dames d'étage et de la restauration les personnels ont été très poli, à l'écoute de nos questions, souriante et disponible malgré la différence des langages. Aussi bien, le petit déjeuner que la restauration du soir, l'hygiène est présente et la proposition des plats est copieuses.

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2023

« agreable sejour nous avons bien profité »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux

environnement pas rassurant rue nauseabonde

bel hotel tres propre super petit dejeuner personnel hyper reactif nous avons eu un petit probleme on nous a changé de chambre immediatement vue sur athenes de la terrasse du restaurant

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2023

« L’hôtel est propre, le personnel souriant et efficace, a 4/5mn du métro ce qui est très pratique … bon séjour »
    • Chambre Simple

L’environnement … à quelques centaines de mètres regroupement de SDF et drogues visibles

Amabilité du personnel … propreté des chambres, lit refait chaque jour, serviettes propres tous les jours

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2023

• Chambre Double ou Lits Jumeaux

le repas du soir et la situation géographique : un quartier très mal fréquenté, j'aurais aimé le savoir avant d'y aller

accueil / disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2023

• Chambre Double ou Lits Jumeaux

Hôtel confortable au centre d'Athènes. On as passer 3 jours a pied. A20mn on trouve deux quartiers très animés et marchand. Juste en dessous de l'acropole qui est le monument a voir à Athènes.

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2023

« Pratique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux

Le bruit de la rue même avec vitres fermées même si c était nettement mieux.la climatisation difficile à régler même au plus faible .elle nous donnait du froid sur le lit.. résultats médecin et une angine.Nous y avons passé 5 jours...sans doute trop pour voir les défauts. Les cafards dans la première nuit.on nous a changé de chambre après réclamation.

La situation proche des métros.par contre dans les petites rues avoisinantes beaucoup de drogues et prostituées...qq seringues restaient sur le trottoir. Bon petit dej.repas du soir bon mais très répétitif au niveau de l' entrée : salade grecque et salade mélangee tous les jours et du dessert.pasteque tous les jours et 2 autres choix.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2023

Quartier un peu glauque

Rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2023

« Séjour agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux

Le quartier dans lequel on n’a pas envie de flâner , junkies, sdf … mais nous n’avons pas été importunés. Des groupes de jeunes vacanciers très bruyants

Bon rapport qualité prix. La réactivité pour un changement de chambre: la 1ère donnait sur l’avenue très bruyante, la seconde sur l’autre rue beaucoup plus calme . Cette 2ème chambre était beaucoup mieux agencée et beaucoup plus agréable. Accueil agréable. Petit déjeuner varié au 8ème étage avec terrasse. Propreté des chambres.

• Commentaire envoyé le 22 août 2023

• Chambre Double ou Lits Jumeaux

Le receptionniste à été très agréable et le petit déjeuner sur les toits que je conseille pour un super réveil

• Commentaire envoyé le 10 août 2023

« Hôtel au bon rapport qualité / prix avec un personnel accueillant. Quartier peu recommandable. »
    • Chambre Familiale

Les ascenseurs peu pratiques (parfois de longues attentes). L'hôtel n'y est pour rien mais le quartier n'est pas accueillant et parfois horrible, surtout en soirée. Beaucoup de personnes se droguent à la vue de tout le monde (crack, piqûres,...) et jonchent le sol en fin de journée. S'ils ne viennent pas interpeller les passants, la situation n'est pas plaisante pour des familles. De plus, la saleté quotidienne qui accompagne n'est pas reluisante non plus.

La disponibilité du personnel à l'accueil et du cuisinier du restaurant. Le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2023

Le quartier

L'accueil, le personnel

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2023

• Chambre Familiale

Le petit dejeuner et l'equipment (pas de wi-fi).

L'emplacement.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2023

« Séjour Athènes »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux

L'emplacement....dans un quartier où il est difficile de rentrer tard le soir...assez insécurisé, sale c'est même étrange de trouver un hôtel quand même sympa dans ce quartier. Le sol de la douche qui n'est pas étanche, de l'eau partout quand on prend sa douche, une barrière de balcon un peu bancale..

Petit déjeuner sympa, literie confortable, propreté de la chambre

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2023

« Petite étape à Athènes »
    • Chambre Triple

Nous avons moins apprécié le quartier où se trouvaient des personnes un peu louches (qui semblaient se droguer). Ça nous a refroidi pour sortir le soir, même si la personne à l'accueil nous a dit qu'on ne craignait rien. Et concernant la chambre, le lavabo mettait du temps à évacuer, donc eau stagnante et il n'y avait pas de tapis de douche à disposition pour essuyer les éclaboussures de la douche. On a utilisait une petite serviette.

Le personnel était très avenant. On devait partir à 7h et le petit-déjeuner commence à 7h, à notre demande, ils ont préparé des boîtes qu'on a pu emmenées. La chambre était spacieuse et la literie confortable. On avait commandé notre dîner et ils ont laissé le livreur monter jusqu'à notre chambre, ça c'était top !