Athens Marathon Route Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Marble House Note des commentaires : 10

« Bon emplacement, accueil chaleureux, très propre. Je reviendrai.Très bonne literie confortable agréable. De bons conseils pour savoir où dîner, et que faire ! »

• MEDLEY Note des commentaires : 10

« L'hotel est magnifiquement décoré, les chambres sont originales, spacieuses et très propres. Le personnel est très sympathique, attentionné et disponible. Le petit déjeuner est très complet, et le patio extérieur où on peut le prendre est très agréable. C'est un des meilleurs hôtels dans lesquels je suis allé. »

• Polis Grand Hotel Note des commentaires : 10

« Petit déjeuner très bien Chambre très bien Personnel très agréable »

• Athens Quinta Note des commentaires : 9

« L'ambiance, le quartier. »

• Athens Flair Note des commentaires : 8

« La propreté, la qualité des matériaux, le design, le petit déjeuner »

• Athens Manor Houses Note des commentaires : 7

« L’emplacement, l’aménagement de la chambre et la propreté. »

• St George Lycabettus Lifestyle Hotel Note des commentaires : 7

« La vue incroyable , l’emplacement »

• Epidavros Hotel Note des commentaires : 8

« La situation de cet hôtel est parfaite à 20minutes à pied de l'ACROPOLE et du vieux ATHENES... Le personnel est très attentif aux clients, par exemple, nos bagages ont été gardés sans problème par deux fois afin de pouvoir visiter ATHENES avant de reprendre nos vols retours. Idéal pour les couples... Le rapport qualité/prix est excellent. »

• Omiros Hotel Note des commentaires : 8

« Hôtel très bien placé pour visiter Athènes , chambre et sanitaire très propres .Rue relativement calme »

• Ergon Bakehouse Athens Note des commentaires : 9

« Expérience très agréable dans cet hôtel où les petits déjeuners sont excellents et fait avec des produits de qualité. L'accueil du personnel est très chaleureux et aux petits soins. Les chambres et la literie sont très confortables. De plus l'hôtel est bien situé »

Athens Marathon Route : les 30 Meilleurs Hôtels