3. Avis sur les hôtels de cette région : Attique

1 Aristidou, Athènes, 10559, Grèce

#87 sur 463 hôtels à : Athènes

• Commentaire envoyé le 25 août 2023

• Penthouse

Rien , dommage qu'il ne propose pas le petit déjeuner . Mais comme l'hôtel est au coeur de la ville, le choix ne manque pas en terme de resto, café...

Super hôtel. Propre, déco magnifique, personnel au top, juste parfait. Très bien situé au centre d'Athènes ,tout se fait à pied.

• Commentaire envoyé le 5 juin 2023

• Studio Deluxe

Vue sur les cours intérieures, pas possible de couper la Clim

Très bel appartement, confortable et bien agencé Personnel très accueillant et très pro.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2023

« très bon rapport qualité prix pour une ou deux nuits à Athènes »
    • Appartement de Luxe avec Vue sur la Ville

les escaliers trop nombreux malgré l’ascenseur

la propreté et modernité par rapport au prix

• Commentaire envoyé le 8 mai 2023

« en famille un rapport qualité prix imbattable. »
    • Appartement Deluxe

tout est impeccable : appartement, Accueil service, propreté, literie, localisation. un rapport qualité prix parfait.

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2022

« parfait »
    • Appartement de Luxe avec Vue sur la Ville

Le personnel est très accueillant et professionnel serviable

• Commentaire envoyé le 18 avril 2022

• Studio Deluxe

Très bien situé. Très bel hôtel:tout neuf et très belle déco. Personnel charmant. Très bon restaurant en bas de l'immeuble.

• Commentaire envoyé le 28 février 2022

« Vraiment bien très bonne expérience. »
    • Studio Deluxe

L'hôtel est bien situé proche des principales activités à pied si on aime marcher, sinon proche des bus et du métro. Le quartier est calme vous pouvez rentrer serain sans problème le soir les rues sont animées. Le personnel est sympathique, l'hôtel quand à lui est impeccable très propre, très bel espace d'habitation, équipements modernes et superbe douche à l'italienne.

Séjour effectué en Février 2022

• Commentaire envoyé le 12 février 2022

« Super trouvaille excellent rapport qualité prix! »
    • Appartement Deluxe

S'il faut trouver quelque chose ca serait qu'on n'ait pas l'équipement pour cuisiner sur place. Il y a un frigo, un peu de vaisselle, il manquerait juste une plaque et quelques ustensiles mais cest pas grand chose

Bel appartement, correspond vraiment a lannonce et meme mieux je trouve. Tout le personnel est super sympa, disponible, ils se sont pliés en 4 pour nous vraiment une belle surprise. De plus on est dans un emplacement safe, près de restaurants, superette et du métro a quelques arrêts de tout ce qu'il y a à visiter vraiment super trouvaille 😃

Séjour effectué en Février 2022

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2021

au top

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2021

« Super séjour je recommande vivement »
    • Appartement Deluxe

Le petit déjeuner. Le jus d orange était coupé à l eau et on s attendait à une meilleure qualité.

La situation géographique,le personnel ainsi que la chambre qui était grande.

Séjour effectué en Novembre 2021

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2021

« Etablissement neuf au centre d'Athènes et au calme »
    • Studio Deluxe

Nous avions réservé un "studio" qui est en réalité une grande chambre (frigo et bouilloire mais pas de cuisine). Attention, pas de volet mais des stores aux fenêtres qui se sont pas totalement occultants, ce qui pourra en gêner certains. Réception fermée la nuit.

hôtel rénové au centre d'Athènes dans une rue calme mais central. Etablissement propre et design. Les "studio" sont au dernier étage donc calme si on excepté le bruit de fond de la climatisation sur le toit

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2021

• Studio Deluxe

Bon rapport qualité prix ! L’hôtel est très bien placé pour tout faire à pied. Je recommande.

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2021

« Globalement très bien. Et l'accueil toujours aussi chaleureux »
    • Studio Deluxe

Petit déjeuner servi en chambre à cause des mesures sanitaires. Mais pas de table ni de chaise. Donc pas très agréable. Sur un séjour de 3 nuits le ménage n'a été fait que deux fois. De plus l'éclairage de la salle de bains était défectueux et le bloc climatisation de la chambre fuyait. Certes nous sommes arrivés un dimanche...mais le mercredi çà n'était toujours pas réparé.

La chambre ... superbe. L'emplacement très bien.

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2021

« Tout était parfait »
    • Appartement Deluxe

Peut-être un peu bruyant le matin par rapport à la circulation, mais c’est normal comme nous sommes en plein centre-ville.

Suite vraiment magnifique et très propre, emplacement idéal à 5 minutes à pieds du centre et 15/20min de l’acropole. Le personnel était très à l’écoute, ils nous ont même arrangé le transfert retour vers l’aéroport gratuitement. Ils ont pris la peine d’appeler la société de taxi (qui nous avait fait payer deux fois le transfert aller) suite à un dysfonctionnement de l’appareil à carte bancaire. Nous vous recommandons pleinement cet établissement. Merci encore aux personnels.

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2021

« Exceptionnel »

Rien à redire

La gentillesse du personnel , la chambre était très bien décorée et agencée ! Tout était parfait

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2021

« Très bon séjour »
    • Penthouse

Très bon emplacement, une super literie et la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 12 août 2021

« Bel appartement »
    • Studio Deluxe

Fenêtre qui donne sur un mur. On ne le voit pas au final grace aux stores. D’ailleurs, regarde-t-on l’extérieur lorsqu’on est dans une chambre d’hôtel, à moins d’être face à la mer, ou lorsqu’on a un balcon. Pas vraiment dérangé. D’autres appartements ont certainement une meilleure vue, mais de catégorie plus élevée !

Appartement moderne, spacieux Non loin du centre historique, qui se fait en 7 minutes à pied.

• Commentaire envoyé le 9 août 2021

« J'y reviendrai »
    • Appartement de Luxe avec Vue sur la Ville

le petit-déjeuner, fourni par un prestataire externe, gagnerai à être amélioré. Un bug concernant la climatisation lié à la période (canicule).

l'emplacement (accessibilité), la disponibilité des intervenants, les locaux.

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2021

• Appartement de Luxe avec Vue sur la Ville

On entend la musique du bar jusqu’à 1h du matin.

Grand appartement bien agencé.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2021

• Studio Deluxe

Pour chipoter le bruit de la Clim mais c’est vraiment pour trouver un défaut.

Honnêtement nous en avons fait des hôtels, mais c’est peut être le meilleur rapport qualité prix que nous ayons eu l’occasion d’avoir. Spacieux propre très bien agencé et les personnes de l’accueil sont d’une grande gentillesse ! A recommander sans hésiter.

Séjour effectué en Mai 2021

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2021

« Correct »
    • Studio Deluxe

- impossible de : Payer par carte D'arrêter la clim On aurait aussi aimé que le check out se fasse plus tard.

Confort de la chambre Rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 12 août 2021

« Séjour contrasté au sein d'un établissement très photogénique mais avec des prestations minimalistes »
    • Appartement Deluxe

A notre arrivée dans la chambre, il faisait 29 degrés puis rapidement 30 degrés. C'est la personne de la réception qui gère la température de la chambre. La climatisation est bruyante. Absence de bouteilles d'eau offertes dans le réfrigérateur. Nous avons été surpris de devoir payer notre séjour dès notre arrivée. Pour notre retour en France, nous avions demandé le laboratoire le plus proche pour effectuer un test. Il nous a été remis la carte de visite d'un professionnel partenaire de l'hôtel qui nous aurait obligé à prendre le métro alors qu'une solution peu onéreuse existait non loin de l'établissement. Absence de lumière naturelle : les fenêtres donnent sur un mur. Du coup, les persiennes sont fermées pour cacher la vue.

La taille de l'appartement est grande à la décoration contemporaine épurée (voire minimaliste). La chambre était très propre de même que les parties communes. L'ascenseur ne fonctionnant pas durant notre séjour, nous avons apprécié que la personne de l'accueil monte nos deux valises au 4ème étage. Le calme de la chambre est juste interrompu par le bruit du climatiseur. Pas de bruits externes à l'appartement. Il faut dire que nous avons croisé aucun client ni personnel à l'exception de la réception. Le wifi fonctionne très bien.

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2022

« Je recommande cet hôtel géographiquement et pour s’alimenter. Tourisme à faire sans problème en y séjournant. »
    • Studio Deluxe

Date de séjour : décembre 2022 Très propre, et surtout à proximité de tout. Très bien situé pour les balades et sites divers, hôtel non bruyant dans les espaces internes, personnel très à l’écoute et accueillant. Nous avons séjourné dans la catégorie « studios de luxe » qui est spacieux, disposant d’un petit coin salon utile avec équipement soft (frigo, bouilloire, quelques assiettes et couverts etc…) en plus du coin chambre avec un grand lit. Des restaurants partout, de l’animation aux alentours proches, environnement géographique sécurisant, accessible facilement au sortir des métros.

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2021

« Un excellent séjour »
    • Penthouse

Pour être pointilleux, je citerai les stores qui ne coupaient pas trop la lumière, le bruit de la rue que l'on entend un peu le matin ou encore la plupart des ampoules au plafond qui ne fonctionnaient pas, mais rien de dramatique. :)

Très belle chambre, très agréable, très confortable, très propre, le lit était parfait et le personnel sympa et disponible. Un hôtel plutôt bien placé, avec un super resto (Dopio) à deux pas ! Nous avons passé un excellent moment, un des meilleurs hôtel où nous avons eu l'occasion de séjourner !