3. Avis sur les hôtels de cette région : Attique

25 Miaouli, Athènes, 10554, Grèce

#62 sur 463 hôtels à : Athènes

• Commentaire envoyé le 19 mai 2024

• Suite Junior avec Balcon

Petit déjeuner à la carte manque un choix pour ceux qui sont plus sucrés ( style croissant, pain au chocolat )

Hôtel propre et accueillant , proche des visites , quartier très animé surtout le soir Petit déjeuner à la carte qui se fait au bar / resto en face de l'hôtel (très accueillants surtout la serveuse ) Très bon , produit frais

• Commentaire envoyé le 12 mai 2024

« Séjour à Athènes »
    • Chambre Double avec Jacuzzi

Les rideaux occultants de la chambre ne sont pas suffisants, et dès le lever du jour on est comme en plein jour dans la chambre. Cela nuit donc fortement à la qualité du sommeil. Enfin, grosse déception sur le petit déjeuner. Il est pris en partenariat avec le restaurant en face de l'hôtel, on nous donne des tickets à notre arrivée. Problème : les horaires d'ouvertures sont trop tardifs (8h30). Sur les 4 petits déjeuners réservés, nous n'avons pu en faire que 2 car nous avions des visites programmées le matin (nous avons donné nos tickets restants à un SDF, on aura au moins fait un heureux). De plus, le service est très long (même si on est en vacances, perdre 1h au petit déjeuner selon notre planning ce n'est pas le top), et la carte proposée franchement pas exceptionnelle : les produits ne sont pas de grande qualité et les quantités souvent trop justes... Je vous conseille donc juste de ne pas prendre l'option petit déjeuner lors de votre réservation, vous aurez tout le temps de choisir sur place en fonction de votre programme, il y a des tas de restaurants aux alentours qui proposent des petits déjeuners et souvent plus tôt.

Hôtel très bien situé dans une rue très vivante (restaurants, bars, commerce de proximité) et à deux pas de la station de métro Monastiraki. Notre chambre donnait sur la cour intérieure donc pas de nuisance sonore. Tout était très propre, les chambres étaient faites tous les jours. Le personnel de la réception était au top, nous avons pu échanger avec eux avant notre arrivée et leur demander de nous réserver un taxi depuis l'aéroport. Nous avons pu arriver en toute autonomie dans la nuit même si la réception était fermée. La chambre enfin est moderne et spacieuse. La literie est confortable et la baignoire balnéo sans conteste un vrai plus.

• Commentaire envoyé le 5 mai 2024

• Suite Penthouse avec Terrasse

Emplacement de l'hôtel, superficie et confort de la chambre, petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 23 avril 2024

« Génial pour les vacances »
    • Chambre Double avec Jacuzzi

Pas mal de bruit la nuit mais Athènes est une ville festive donc à prévoir.

Melo Athens est très très bien placé dans une petite ruelle très mouvementée (pas très calme la nuit!) à deux pas du centre. Il y a plusieurs options de petits dej dans des cafés juste à côté et c'est très bon. Les filles de l'accueil sont très sympa et friendly ! Ménage top chaque matin (du moins lorsqu'on s'absente de la chambre à notre demande). J'y retournerai avec joie !

• Commentaire envoyé le 20 avril 2024

• Suite Penthouse avec Terrasse

La douche tiède. Il vaut mieux des boules quies vu l'animation du quartier.

Superbes chambres avec balcons ou terrasses, lits bien confortables, dans un quartier très central

• Commentaire envoyé le 9 avril 2024

« Chouette adresse »
    • Suite Penthouse avec Terrasse

Le bruit de l’ascenseur qui donnait directement accès dans la chambre 601 et la clarté de nuit

L’emplacement central, l’aménagement /déco de la chambre/ petit salon, la terrasse,

• Commentaire envoyé le 30 mars 2024

« Très belle chambre avec jacuzzi dans un quartier très animé d'Athènes »
    • Chambre Double avec Jacuzzi

Le bruit la nuit ...quartier très animé et bruyant . N'essayez pas d' aller vous coucher tôt, le quartier est ultra animé et la musique peut être source de nuisances jusqu'à une certaine heure. Dommage parce que les chambres sont superbes même si le lit n'est pas très grand et qu'il n y a pas de place pour circuler autour.

Superbe chambre avec jacuzzi et belle décoration épurée. Proche du métro M1 et du centre d Athènes

• Commentaire envoyé le 5 février 2024

• Chambre Double avec Jacuzzi

Une tablette de chevet serait pratique et quelques espaces de rangements.

La baignoire spa très agréable pour se détendre. L'hôtel est très bien situé. On est à pieds de tous les sites de visite et beaucoup de bars et restaurants près de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2024

« Super pour les couples »
    • Chambre Double avec Jacuzzi

Le sol de notre chambre n’avait pas l’air fini

Le bain dans la chambre !

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2024

• Chambre Double avec Jacuzzi

Je m'y attendais au petit déjeuner de l'hôtel avec un large choix mais c'est au café en face le déjeuner mais très bon aussi. Rue très animé donc beaucoup de bruit.

Emplacement au top Jacuzzi incroyable

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2023

• Suite Penthouse avec Terrasse

L’établissement, très bien situé, été remarquable. Les chambres très spacieuse décoré avec vous sont très confortables. L’équipe de Professionel très serviable. À recommander.

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2023

• Chambre Double avec Jacuzzi

La situation a proximité du centre et des activités

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2023

• Chambre Double avec Jacuzzi

La situation de l hôtel peut entraîner des nuisances sonores le soir du fait de la proximité des bars et restaurant.

La proximité avec le quartier et les restaurants très vivant le soir. Chambre très confortable.

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2023

« Très bel emplacement, prix un peu cher pour certaines chambres »
    • Chambre Double avec Jacuzzi

Chambre sur rue un peu bruyante du fait du quartier très animé. Ok en octobre mais à voir en pleine saison. Suite Junior n’a rien d’une suite….

Emplacement, roof top (pas de bar, seulement quelques tables et chaises)

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2023

« Hôtel sympa »
    • Chambre Double avec Jacuzzi

- petit dej dispo qu'à partir de 8h30 (tard quand on a prévu des excursions ou de visiter l'acropole a 8h comme recommandé en période de chaleur et de forte affluence ...) - bruit : pas un problème pour nous car nous avons très bien dormis mais il faut avoir en tête que le quartier est animé ++ donc du bruit tard qui peut être dérangeant pour les personnes sensibles

+ localisation au coeur d'Athènes + l'espace dans la chambre + hôtel à taille humaine + quartier animé avec bcp d'offres de restaus et de boutique en take away a proximité + rooftop en haut de l'hôtel avec vue sur l'acropole + qualité des produits du petit dej a la carte

• Commentaire envoyé le 23 juin 2023

« Emplacement ! »
    • Suite Junior avec Balcon

Un peu bruyant. Mais nous sommes tout de même dans une ville animée alors faut s'y attendre.

Le confort du lit L'emplacement. A 3 min à pied du métro.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2023

« Hotel génial dans le centre d’Athènes »
    • Suite Junior avec Balcon

Le seul petit bémol réside dans les rangements (il n’y en a que très peu, mais vraiment rien de bien important !

L’emplacement est vraiment génial dans le vieux Athenes, la décoration est très belle et l’ambiance de l’hôtel est top ! Grand merci à toute les filles de l’équipe qui ont été tout simplement géniale !!

• Commentaire envoyé le 1 juin 2023

« Super séjour »
    • Chambre Double avec Jacuzzi

Un accueil chaleureux, une prestation de qualité dans un endroit intime et sécurisé. Des équipements modernes comme la télé ou la machine à café et un super design pour cette chambre. La baignoire spa au pied du lit fait le plus grand charme de la pièce. Très bien isolé phoniquement. Je recommande vivement !

• Commentaire envoyé le 20 mai 2023

« Je recommande ++ »
    • Suite Junior avec Balcon

Seul point d’amélioration possible, le petit déjeuner ! C’était correct mais sans plus, contrairement à tout le reste qui était vraiment parfait.

Tout était parfait dans cet établissement, les équipements de la chambre, les consommables de la salle de bain, le rooftop avec la vue sur l’acropole, la disponibilité et la gentillesse du personnel, un parfum d ambiance partout très agréable. Et pour finir, d’une propreté irréprochable.

• Commentaire envoyé le 19 mai 2023

« Très bel endroit au coeur de plus beau quartier d'Athène »
    • Deluxe Suite with Hot Tub & Terrace

le bruit dans la chambre à l'arrière qui est moins isolée

la chambre

• Commentaire envoyé le 15 mai 2023

« Séjour à Athènes »

Le manque d'insonorisation

L'hôtel est vraiment parfait. Un petit déjeuner varié et de qualité

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2023

« Au top »
    • Deluxe Suite with Hot Tub & Terrace

J'ai tout apprécié! Un plus à prévoir éventuellement, un toof top terminé. Mais franchement, c'est un détail. Il y a assez de vie autour de l'hôtel pour se poser avec un petit verre.

L'emplacement est parfait. La chambre était très bien aménagée avec un beau balcon. Café et thé à disposition chaque jour, literie très confortable, prises en suffisance. Personnel au petit soin et réactif, ils n'ont pas hésité à faire des réservations pour les restaurants directement. Les enfants ont adoré l'endroit aussi. La grande baignoire dans la chambre familiale à aussi été très appréciée.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2022

• Deluxe Suite with Hot Tub & Terrace

Nous n'avons pas aimé la sortie direct de l'ascenseur dans la chambre

L'emplacement était au top. L'accueil a été très chaleureux et aux petits soins pour nous. Nous recommandons vivement cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2022

« parfait »
    • Chambre Double avec Jacuzzi

tout: l emplacement le personnel la déco