3. Avis sur les hôtels de cette région : Attique

Basée sur 70 commentaires sur l'auberge de jeunesse

• Commentaire envoyé le 4 juin 2024

« Génial ! »
    • Lit Simple dans Dortoir Mixte de 4 Lits

Quartier plutôt bruyant surtout les week-ends, même avec la fenêtre fermée. Serviettes de bain non incluses

Super emplacement ! Auberge moderne et propre. Chambres climatisées, avec grande salle de bain commune dans la chambre (et pas dans le couloir). Réception ouverte H24, possibilité d'entrer en sécurité à n'importe quelle heure. Rooftop incroyable avec un bar et vue sur l'Acropole ! Casiers sécurisés (avec la carte d'accès) attribués à chaque lit dans la chambre.

Séjour effectué en Juin 2024

• Commentaire envoyé le 1 juin 2024

« Génial »
    • Lit Simple dans Dortoir Mixte de 8 lits

Rien tout était parfait, le rooftop n’était pas très animé le soir ce qui est un peu dommage.

Les chambres sont propres et très confortable : on peut fermer le rideau, des bouchons d’oreilles sont mis à disposition, serviette de douche inclus et il y a une salle de bain dans la chambre avec 2 douches 2WC ! De plus la rue est plutôt calme. La vue sur sur l’acropole est incroyable même si on ne la voit que depuis une petite partie du rooftop. Le personnel est top.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2024

« Très bien situé, très propre personnel accueillant »
    • Lit Simple dans Dortoir Mixte de 8 lits

Prix du petit déjeuner très élevé 15e pour peu de choix.

• Commentaire envoyé le 11 mai 2024

« Excellent séjour »
    • Lit Simple dans Dortoir Mixte de 4 Lits

Excellente auberge , propreté irréprochable , nettoyage chambres, sanitaires , espaces commun tous les jours. Localisation parfaite en hyper centre. Petit déjeuner basique rien d'exceptionnel. J'ai jamais été dans une auberge aussi bien!

• Commentaire envoyé le 5 mai 2024

• Lit Simple dans Dortoir Mixte de 8 lits

Absolument parfait. Je recommande les yeux grands ouverts ! Imbattable rapport qualité/prix. L'emplacement, la propreté des lieux, le rooftop (je ne mets pas de photo ici pour la surprise de la vue), la connexion wifi, rien ne manque pour un super voyage au cœur d'Athènes. Métro à proximité directement relié à l'aéroport.

• Commentaire envoyé le 30 avril 2024

• Lit Simple dans Dortoir pour Femmes de 8 Lits

Le jeune homme au café. Peu de clients, mais tables sales et service après 5 minutes en tirant la gueule...

Les filles de la réception très aimables, et tout l'hôtel très bien.

• Commentaire envoyé le 10 mars 2024

« Le meilleur hostel dans lequel j’ai séjourné »
    • Lit Simple dans Dortoir pour Femmes de 6 Lits avec Balcon

J’ai séjourné 4 nuits dans cet hostel et j’ai passé un super séjour. L’établissement est propre et bien situé à 2 pas des bars branchés et de l’Acropole, je me suis sentie en sécurité dans le quartier en tant que femme voyageant seule. Les lits sont confortables et les rideaux roulants permettent d’avoir de l’intimité, les casiers dans les chambres sont grands. Le personnel est adorable et toujours prêt à aider. Je voudrais aussi souligner que nous avions à disposition une boîte de tampons dans les toilettes du dortoir (ce que j’ai très rarement vu dans différentes hôtels/hostels dans lesquels j’ai séjourné).

• Commentaire envoyé le 2 mars 2024

• Lit Simple dans Dortoir pour Femmes de 6 Lits avec Balcon

L'hébergement est très bien placé : plein de restaurants et bars à côté, toutes les visites sont faisables à pied. Endroit très propre et mention particulière pour le rooftop avec vue sur l'acropole.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2023

Fermeture des portes douches(5. Etage

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2023

• Lit Simple dans Dortoir Mixte de 8 lits

J'ai séjourné plusieurs fois dans cet établissement. J'ai toujours été très bien accueillie (bien que je ne sois plus "jeune"). L'hôtel est moderne, propre, bien équipé. Le roof top est agréable. L'emplacement est vraiment très centrale et pratique. Les réservations sont fiables et le check in rapide. Une très bonne option.

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2023

« Excellente auberge et service »

Rien. C'était excellent

Très très propre et bien organisé. Lit confortable et bien isolé. La demoiselle à la réception fût extraordinaire; beaucoup de conseils et d'aide fourni pour naviguer autour d'Athènes et à l'extérieur.

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2023

« Au top ! »
    • Lit Simple dans Dortoir Mixte de 8 lits

J'ai apprécié séjourner dans cet hostel. Et plus singulièrement la qualité de service et le soin accordés à la satisfaction client par le staff dynamique sympathique et professionnel. Je recommande vivement cet hostel.

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2023

« Tres beau séjour »
    • Lit Simple dans Dortoir pour Femmes de 6 Lits avec Balcon

Petit point qui peut être amélioré, il manque un espace salon avec des canapés où les voyageurs peuvent se poser, chiller et discuter, ici il n’y a que la cuisine ou le bar du rooftop en espace commun

Emplacement parfait pour visiter Athenes, l’équipe est très serviable et vraiment adorable. Literie très confortable, petites boules quies mises à disposition et rideau occultant qui permet de ne pas être réveillé par la lumière dans le dortoir et permet de garder son intimité

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2023

« Très agréable. J'ai vraiment apprécié »
    • Lit Simple dans Dortoir pour Femmes de 6 Lits avec Balcon

Emplacement au coeur d'Athènes. Equipements agréables (cuisine, salle du petit-dejeuner, roof top. Gentillesse et disponibilité du personnel.

• Commentaire envoyé le 27 août 2023

« Bel endroit »
    • Lit Simple dans Dortoir pour Femmes de 6 Lits avec Balcon

Lit en hauteur avec une échelle pas très pratique il faut être agile. Les lavabo ne s'écoulaient pas très bien mais sans doute un problème plus global à Athènes. La cuisine est le seul véritable espace commun avec le bar du RDC où est servi le petit déjeuner mais c'est petit. Je ne sais pas si c'est lié, mais de fait il y a peu d'interactions entre les gens et c'est peut être dommage. Les prix ne sont pas très bons marchés pour un lit en dortoir mais vu les prestations ça reste justifié.

Emplacement idéal! L'hôtel est très récent, c'est propre, bien décoré, et bien équipé et entretenu. Literie parfaitement confortable, stores pour l'intimité dans les dortoirs, salle de bain et toilettes dans le dortoir, grands casiers, climatisation. Évidemment en dortoir on ne dort pas pareil avec les allers venus mais l'insonorisation m'a semblée tout de même bonne notamment avec la rue. Magnifique rooftop avec un bar très agréable ms prix élevés. Le personnel est souriant serviable et arrangeant.

• Commentaire envoyé le 25 août 2023

« Au top ! »
    • Lit Simple dans Dortoir Mixte de 8 lits

Localisation parfaite pour découvrir la ville. Les lits ont des rideaux/ lumière/ prise privés, ce qui est appréciable, ainsi qu'un grand placard de rangement qui se ferme avec le badge !

• Commentaire envoyé le 24 août 2023

• Lit Simple dans Dortoir pour Femmes de 4 Lits

Manque peut-être un peu plus de rangement proche du lit pour poser ses affaires.

Super auberge de jeunesse : très bien situé, personnel gentil et équipement au top. Je recommande ! Groupe WhatsApp (sans obligation) et bar en rooftop qui permettent de faire des rencontres facilement.

• Commentaire envoyé le 23 août 2023

« super »
    • Lit Simple dans Dortoir Mixte de 4 Lits

lhospitaliter, la propreter, le confort

• Commentaire envoyé le 10 août 2023

• Lit Simple dans Dortoir Mixte de 8 lits

Tres bon emplacement, le personnel est super accueillant, bonne connexion wifi, lit confortable. C'était un très bon séjour!

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2023

• Lit Simple dans Dortoir Mixte de 4 Lits

La lumière dans la chambre

J’ai aimé le petit déjeuner. Le roof top.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2023

• Lit Simple dans Dortoir pour Femmes de 8 Lits

Les chambres sont propres, la salle de bain dans la chambre est un vrai plus, et elle est très propre et très fonctionnelle. Les lits avec un rideau c'est vraiment super. Le personnel est super accueillant et souriant. Le rooftop est très agréable et l'emplacement est vraiment top.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2023

« Hostel central et propre »
    • Lit Simple dans Dortoir pour Femmes de 6 Lits avec Balcon

Impossible de cuisiner Petite frayeur dans les toilettes de notre chambre où je suis restée coincée ! La chambre n'était pas prête pour 14h (heure d'arrivée pourtant signalé par message) - la chambre a du être prête 1 heure après

Le personnel est top et très accueillant, merci à Kurilos pour ses conseils, très bonne communication avant l'arrivée, équipe réactive et souriante Chambre : Toilette et douche séparée dans le dortoir, lit confortable, carte magnétique pour l'ouverture de la porte de chambre, d'entrée, et du Locker, store pour + d'intimité, climatisation, balcon, bonne insonorisation Hostel : propre, rooftop sympa (dommage pour la pluie, il n'y a pas d'espace complètement abrité), moderne, situation très centrale près de nombreux bars et restaurants, moderne

• Commentaire envoyé le 6 juin 2023

« allez-y les yeux fermés »
    • Lit Simple dans Dortoir pour Femmes de 6 Lits avec Balcon

le rooftop est magnifique, le design des lit bien réalisé et bien pensé, et le lieu très bien situé ! et pour finir le personnel est incroyable

• Commentaire envoyé le 4 juin 2023

« Super. Je conseillerai cette auberge autour de moi. »
    • Lit Simple dans Dortoir Mixte de 8 Lits avec Balcon

Je trouve toujours quelque chose à redire, mais ici tout était parfait.

J’ai du faire une cinquantaine d’auberges en cinq ans mais celle-ci est l’une de mes préférées! L’établissement est très bien localisé (près de la station Monastiriki). Tout peut se faire à pieds. Il y a aussi de nombreux restaurants, bars, autour pour sortir. Tout est super propre, que ce soit les parties communes, les douches, etc… et puis, les dortoirs disposent d’un rideau pour plus d’intimité. On y dort bien, des boules Quies sont également fournies. Le rooftop est magnifique, avec une vue imprenable sur l’acropole. Mention spéciale pour Manos le barman, super sympa avec qui on a bien échangé durant cette semaine !