3. Avis sur les B&B et auberges de cette région : Attique

Basée sur 29 commentaires sur le B&B

• Commentaire envoyé le 10 mai 2024

« Très bon séjour »
    • Chambre Double Deluxe

Un peu bruyant le soir à cause du bar sous les fenêtres mais l’hôtel fournit des boules quies.

Très bon emplacement, à 15 minutes à pieds de l’acropole. Très bon petit déjeuner (œuf, bacon, yaourts grecs, pancake, jus d’orange frais …) Très bonne communication avant l’arrivée et personnel très agréable et arrangeant.

• Commentaire envoyé le 8 avril 2024

• Chambre Double Deluxe

Emplacement idéal, petit déjeuner délicieux et copieux, excellent rapport qualité prix et très arrangeant pour les arrivées tardives. Merci pour tout!

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2023

« Un must in Athènes. »

Ras.

Accueil exemplaire, chambre soignée, personnel très agréable, dîner et petit déjeuner excellent Très bon rapport qualité prix. Le top in Athènes.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2023

« Parfait pour visiter Athènes »
    • Chambre Double Deluxe

La sympathie du personnel, l’accueil bien que nous soyons arrivés tard, l’emplacement très pratique pour aller à pieds visiter les sites touristiques et pas trop loin du métro si on veut changer de quartier ou rejoindre l’aéroport, le joli restaurant en bas et le petit déjeuner trop copieux et la chambre en elle-même très confortable

• Commentaire envoyé le 11 juin 2023

« Un petit bijou! »
    • Chambre Double Deluxe avec Balcon

Un léger bruit de fond le soir dû au bar/restaurant en dessous mais pas gênant pour dormir.

Une bouffée d’oxygène dans la bouillonnante Athenes. Nous avons adoré l’ambiance du petit restaurant en dessous, le confort de la literie, la taille de la chambre, et surtout le petit déjeuner fabuleux inclus dans la réservation! Vraiment une très très bonne adresse

• Commentaire envoyé le 21 mai 2023

• Chambre Double Deluxe

Juste une petite remarque : La musique du bar est un peu forte en fin de soirée. Heureusement, le bar ferme à 1h, donc ça va.

L’emplacement, les équipements, le personnel, les très bon repas (du matin au soir). J’y retournerais sans hésiter.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2023

• Chambre Quadruple avec Balcon

Nous avons séjourné 3 nuits dans l’hôtel, l’emplacement est bien à 10 minutes à pied du musée de l’acropole. La propreté est irréprochable. La cerise sur le gâteau, la qualité du petit déjeuner, a la carte mais en quantité et excellent. J’ai mangé ma meilleure salade Grec dans ce restaurant. les employés sont à l’écoute. Ne changez rien Nous avons été séduit

• Commentaire envoyé le 20 février 2023

« excellente découverte. accueil super et quartier très agréable »

super accueil

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2022

« Belles chambres confortables bien situées »
    • Chambre Quadruple avec Balcon

la salle de bain a un plafond plutôt bas. Si vous faites plus d’un mètre 90 il faudra vous baisser.

A 15 minutes à pied de l’Acropole et des métros pour Le Pirée ou l’aéroport. Deux belles chambres et une belle salle de bain en marbre. Super accueil au bar du bas qui gère les chambres et les petits déjeuners. Des bouchons d’oreilles à disposition pour tout le monde dans les tables de nuit. C’est une super idée même car il y a toujours un peu de bruits extérieurs et intérieurs: frigo, clim, appartements voisins. Chambres bien équipées pour poser ses valises. Literie ultra confortable. Les pancakes du petit déjeuner sont très copieux et délicieux (prendre ceux au « cacao » plutôt que chocolat pour ceux qui préfèrent le chocolat noir).

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2022

« Endroit idéal pour visiter Athènes »
    • Chambre Double Deluxe

Il manque juste un petit meuble dans la salle de bain pour poser ses affaires. Mais c'est un détail.

Très jolie chambre propre et confortable dans un quartier résidentiel très calme et très bien situé (15min à pied de l'Acropole). Accueil très sympathique des gérants et petit déjeuner super bon au café d'en bas qui fait partie de la maison.

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2022

« Parfait avec un petit déjeuner exceptionnel! »
    • Chambre Double Deluxe

Rien. Tout était parfait!

Nous avons adoré le Neratzia! Le personnel était hyper accueillant et sympathique, toujours à l'écoute de nos besoin. La chambre était magnifique et très spacieuse, surtout pour une chambre dans une capitale ou en général c'est rikiki. La salle de bain était belle et très propre. L'hôtel était vraiment super bien placé, nous avons pu tout faire à pied dans le secteur acropole et alentours. Nous étions à environ 15min à pied de l'acropole, ce qui était idéal. Le quartier était Safe, ce qui était un gros plus vu ce que nous avions entendu sur certains quartiers d'Athènes avant de partir. Et le top du top c'était le petit déjeuner! L'hôtel possède un café restaurant au bas de l'hôtel et notre petit déjeuner était servi là. Nous avions un menu et pouvions choisir ce que nous souhaitions manger. C'était servi sur assiette à la commande, donc bien mieux que les buffets habituels. Le soir nous y avons aussi mangé pratiquement tous les jours car c'était très bon et pas trop cher et le personnel était super sympa. Un des meilleurs hôtels dans lequel j'ai été!

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2022

« Un agréable séjour, chambre d’hôtes qui vaut le détour et n’a rien à envier à un hotel. »
    • Chambre Double Deluxe

Le petit déjeuner incroyable, la gentillesse du personnel et la déco de la chambre

• Commentaire envoyé le 29 août 2022

« Hôtel sympathique, dans un quartier calme et secure »
    • Chambre Double Deluxe

Finalement chambre un peu petite pour le prix assez conséquent. Petit déjeuner très bon, à volonté mais peu varié, nous aurions préféré des portions plus petites mais avec plus de choix, notamment plus de crudités et de fruits. Chambres au deuxième étage sont mieux isolées sonoriquement.

Personnel très sympathique! Belle décoration de la chambre et du bar. Petit déjeuner bon et copieux. Frigo dans la chambre, ainsi qu'une bouilloire et du thé/ nescafé, bouteilles d'eau. Emplacement top. Nous avons passé un très bon séjour chez Neratzia.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2022

« Endroit magnifique! »
    • Chambre Double Deluxe

Rien, tout était impeccable!

Neratzia est un endroit super agréable à vivre, avec un café-restaurant et des chambres magnifiques. La chambre était impeccable, propre et spacieuse. Le petit-déjeuner compris dans le prix est un vrai plus, vraiment délicieux! L’établissement se situe dans un très joli quartier dynamique, pas loin du centre-ville mais pas trop touristique que nous avons tout particulièrement apprécié.

• Commentaire envoyé le 8 juin 2022

Pousada excelente!

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2021

« Un excellent séjour »
    • Chambre Double Deluxe

Hélas, il y a du bruit lié à l'activité de la ville... Mais malheureusement l'établissement n'y peut rien....

La chambre était très propre, très joliment décorée et les petits déjeuners étaient copieux et délicieux.

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2021

« Un confort tout neuf en plein cœur de la ville »

Forcément rien

Le personnel jeune et attentionné, le café /bar du rez-de-chaussée n’est pas gênant, les chambres spacieuses très propres et les salles d’eau splendides (manque peut-être d’étagères)…tout nous a plu. Petit déjeuner inclus remarquable ! Merci aux patron(e)s

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2021

« Excellent séjour »

Bien placé 15 mn à pied de l'Acropole super petit déjeuner personnel très sympa

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2021

« petit coin de paradis à deux pas de l’acropole »
    • Chambre Double Deluxe

chambres au 1 et 2 sans ascenseur mais le responsable nous a monté notre lourde valise très gentiment.

l’ensemble des prestations et la gentillesse du personnel. parking gratuit dans la rue et accès au centre à pieds soit 10 minutes .

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2021

un peu d'attente pour le petit déjeuner le 1er jour

très bon emplacement et très bon accueil. Le responsable et le personnel sont extrêmement agréables, disponibles et réactifs

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2021

• Chambre Quadruple avec Balcon

Service parfait, appartement fidèle à la description, emplacement très agréable et bar restaurant canon!

• Commentaire envoyé le 15 août 2021

« Excellent endroit pour découvrir Athènes. »
    • Chambre Quadruple avec Balcon

Accueil souriant, bienveillant et professionnel. Chambres propres, super jolies et confortables, bonne literie, air conditionné, prises anti moustiques, petit déjeuner copieux et delicieux, possibilité de manger à toute heure de la journée.

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2021

• Chambre Quadruple avec Balcon

Appartement très bien situé. A deux pas de l’Acropole. Très bien équipé. Le petit-déjeuner est tout simplement royal. L’équipe est très sympa. Je recommande +++ !

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2021

« Une excellente adresse »
    • Chambre Double Deluxe

La musique un peu forte du bar...

Tout le reste était parfait : l'emplacement, la chambre très grande, la salle de bains nickel, le petit déjeuner extraordinaire , le personnel très gentil