2. Avis sur les hôtels de ce pays : Croatie
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Istrie
  4. Avis sur les hôtels à Grožnjan
Croatie Grožnjan Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Apartments Smile Note des commentaires : 9,3

« L emplacement et la place de parking »

• Ponte Porton Dining & lodging Note des commentaires : 8,9

« L'aimabilité du personnel Le restaurant La déco des chambres La situation au calme »

• Apartments Smile Note des commentaires : 9,3

« Hôte très accueillant mais il n'était pas là quand nous sommes arrivés. Cela n'a pas été gênant car nous avons laissé la voiture sur l'emplacement gratuit réservé et sommes allés visiter le village tout proche. Chambre et salle de bain très propres. La cuisine permet de se faire ses repas et son petit déjeuner (lait fourni !) »

• Apartments Smile Note des commentaires : 9,3

« Appartement calme et très bien placé Parking gratuit bien pratique Accueil sympa Produits de base dans la cuisine »

• Casa Mazuli Note des commentaires : 9,8

« Accueil chaleureux, maison incroyable pleine de cachet et vraiment magnifique, très bien équipée, parfait avec des chiens, endroit très calme »

• Rooms Svalina Adults Only Note des commentaires : 9,1

« Le calme du site Le stationnement gratuit L’accueil des hôtes Bonbons, cafés, thé, crème, sucre à disposition pour le petit déjeuner ainsi que 2 petites bouteilles d’eau au frais 🙂 »

• Rooms Sara Note des commentaires : 9,2

« L’emplacement »

• Ponte Porton Dining & lodging Note des commentaires : 8,9

« Hôtel bien situé pour visiter l'Istrie, pour ceux qui aiment la tranquillité, c'est idéal, bon restaurant, petit déjeuner exceptionnel, personnel très sympa »

• Rooms Sara Note des commentaires : 9,2

« L’authenticité des lieux, calme et proche de tout »

• App Parenzana Note des commentaires : 9,7

« UNE SITUATION SPLENDIDE DANS UN TOUT PETIT VILLAGE -ANTONCI, DEPENDANT DE GROZNJAN- (+- 30 HABITANTS), TOUS AUSSI AIMABLES ET ACCUEILLANTS POUR NOUS. UN CONTACT FACILE S'EST ETABLI. POUR LA LANGUE, EN PARLANT ANGLAIS, PAS DE PROBLEMES, MAIS NOS PROPRIETAIRES CONNAISSENT L'ITALIEN, ET FONT TOUS LES EFFORTS POUR NOUS AIDER EN CAS DE BESOIN (CONSEILS POUR LES VISITES, LES RESTAURANTS, LES PROMENADES, ETC.). POUR ENCORE FAIRE MIEUX, NOUS DEVRIONS PARLER LE CROATE !!! »

Grožnjan - les 15 meilleurs hôtels