2. Avis sur les hôtels de ce pays : Croatie
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Comitat de Zadar
  4. Avis sur les hôtels à Maslenica
Croatie Maslenica Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Apartments Magdalena Note des commentaires : 9,5

« L'appartement est très propre, fonctionnel et agréable avec une jolie vue sur la mer. »

• Apartments Magdalena Note des commentaires : 9,5

« Très belle appartement et endroit. Très propre »

• Apartment Domagoj Note des commentaires : 9,5

« Appartement magnifique, très bien équipé, moustiquaire au top. Une vue à couper le souffle et la plage à 1 min à pied. Je recommande sans hésiter. »

• Apartments Nina Note des commentaires : 9,5

« Propre , petit mais fonctionnel et terrasse vue mer »

• Villa Zubak Note des commentaires : 9,5

« Très contents de notre séjour d'une semaine à 10 (8 adultes et 2 enfants). Maison parfaitement équipée en terme de vaisselle, de linge, de jeux... 3 salles de bain et rien que 5 tablées pour manger à des endroits différents ! Très bien située pour visiter le Nord, avec de beaux points de vue proches. Gentillesse de la propriétaire avec un apéritif d'accueil très apprécié. »

• Apartments Barba Note des commentaires : 9,6

« bon petit dejeuner »

• Haus Josipa Note des commentaires : 9,2

« Appartement très agréable avec une belle terrasse. Les hôtes sont super, très bon accueil, d'une grande gentillesse et au petit soin avec nous. Un grand merci ♥️ »

• House Maruna Note des commentaires : 9,5

« L'accueil du propriétaire, la situation de la maison avec la vue, la plage à 2 pas. Le magnifique jardin potager, la gentillesse des gens. »

• Maslenica-Bougainvillea Note des commentaires : 9,5

« Le calme la nature L'accueil »

• Apartments Nina Note des commentaires : 9,5

« Appartement confortable, bien équipé et très propre. Nous avons vraiment apprécié l'accueil de la propriétaire et ses beignets aux figues, le balcon avec vue sur la mer pour déjeuner, le calme des lieux. »

Maslenica - les 30 meilleurs hôtels