2. Avis sur les hôtels de ce pays : Croatie
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Comitat de Split-Dalmatie
  4. Avis sur les hôtels à Milna
Croatie Milna Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Apartments Kiro Note des commentaires : 9,9

« L'appartement était super tout comme ses hôtes qui ont su prendre soin de nous et nous ont extrêmement bien accueilli. On recommande également de dîner le soir avec eux ! »

• Apartments Ana i Ante Punta Note des commentaires : 8,9

« Ivana est une hôte très sympathique, elle est disponible par whatsapp. La terrasse et la vue sur la mer. Le parking. »

• Villa Stonehouse Note des commentaires : 9,5

« L’établissement est très bien localisé à Milna, deux pas à la plage, restaurants à proximité, l’appartement avec terrasse vue de la mer est très joli et bien équipé (on est surpris qu’il y a même une lave-vaisselle) bref, un appartement de haute qualité »

• Matea Apartments Milna Note des commentaires : 9,4

« La gentillesse de l'hôte ! La qualité de son restaurant L emplacement au calme, en bord de mer et pas loin des attractions touristiques. Tout était nickel ! C était trop trop bien ! Je conseille vivement cet établissement »

• Villa Stonehouse Note des commentaires : 9,5

« TOUT ! Incroyable location vue plein ciel pleine mer fantastique ! Tout est neuf et parfaitement équipé, il manque juste une machine à café. La personne qui gère l'appartement est charmante et généreuse elle nous a emmené elle même prendre notre ferry. Un séjour fantastique ! »

• Villa Stonehouse Note des commentaires : 9,5

« Très belle adresse. Appartement du 2ème étage très bien équipé avec magnifique terrasse vue mer à 180 °. Calme, confort. Rien à redire. Très belle plage de galets face à l'appartement. »

• Villa Stonehouse Note des commentaires : 9,5

« Très bon emplacement, logement neuf et confortable Possibilité de changer les serviettes à votre convenance. »

• Apartment Vesna Note des commentaires : 9,7

« Le lieu calme, vue exceptionnelle et l’accueil chaleureux »

• Duje Apartments Milna Note des commentaires : 9,7

« Appartement bien équipé agréable et propre avec beaucoup de petites intension des propriétaires toujours prêt à apporter leur aide. Magnifique vue sur la mer depuis le balcon. Nous avons également pu profiter du restaurant tenu par les propriétaires et leurs enfants et qui proposent des produits très frais de leur production et fabrication ainsi qu'une cuisine de qualité. »

• Villa ForTudor Note des commentaires : 8,9

« Petit appartement de 60 m2 avec 2 chambres. Mini bacon avec vu sur mer où on peu y manger à 3 au max. Bien situé au centre de Hvar et 2 minutes à pied de la mer. »

Milna - les 10 meilleurs hôtels

basé sur 720 avis hôtels laissés sur Booking.com