2. Avis sur les hôtels de ce pays : Croatie
  3. Avis sur les locations de vacances de cette région : Comitat de Split-Dalmatie
  4. Avis sur les locations de vacances à Brela
Croatie Brela Vrais Avis sur des Locations de Vacances par de Réels Clients

• Villa Dalmatia Apartments Note des commentaires : 9,6

« Emplacement superbe face à la mer. Les parkings gratuits sont juste en face des appartements. Endroit très calme, idéalement placé pour toutes les visites touristiques. Accès à la plage et la promenade de bord de mer à 100 m Magnifique. Literie impeccable et propreté irréprochable. Les serviettes de toilettes ont été changées, le lit refait, l'entretien de la salle de bains et petits déchets de cuisine enlevés de l'appartement régulièrement. Hôte aux petits soins, bouteille de vin en cadeau de bienvenue. Nous pouvons vous recommander cet établissement sans problème. Encore un grand merci à notre hôte ainsi qu'à sa maman. »

• Apartments Villa Tomaš Note des commentaires : 8,8

« L’accueil, la terrasse avec piscine et jacuzzi. La vue incroyable et la tranquillité. La proximité des jolies plages et des bons restaurants. Le charme de la chambre. »

• Villa Paulina Note des commentaires : 9,9

« Emplacement magnifique les pieds dans l’eau avec une vue splendide sur la mer ! Hébergement spacieux, très propre et bien équipé. Personnel serviable et très agréable. Petits déjeuners variés et copieux. Je recommande vraiment. »

• Apartman Nela Note des commentaires : 9,5

« La vue exceptionnelle, le calme, la place de parking. Les hôtes très gentils et accueillants. »

• Villa Paulina Note des commentaires : 9,9

« La villa est magnifique. Le personnel est vraiment au petit soin Les 2 piscines chauffées sont un vrai plus en mai La vue depuis la villa est sublime Les petits déjeuner sont super bien,il y a de tout. Le service est impeccable. »

• Apartments Vila Nadalina Delux Note des commentaires : 9,8

« Superbe accueil de la part des propriétaires. Ils avaient vraiment le cœur sur la main. Endroit totalement dépaysant. Nourriture locale, faite maison délicieuse. Idéal pour un séjour en famille et localisation idéale pour visiter le Parc de Krka »

Brela - les 30 meilleures locations de vacances

basé sur 9 743 avis locations de vacances laissés sur Booking.com