2. Avis sur les hôtels de ce pays : Croatie
  3. Avis sur les locations de vacances de cette région : Primorsko-Goranska županija
  4. Avis sur les locations de vacances à Matulji
Croatie Matulji Vrais Avis sur des Locations de Vacances par de Réels Clients

• Apartment Sandra by Interhome Note des commentaires : 9,8

« L'accueil chaleureux de Sandra et sa gentillesse. Magnifique corbeille de fruits et boissons à notre arrivée. La propreté de la maison et son confort. Tout était parfait, rien à redire. L'emplacement géographique pas très loin des curiosités »

• Jankoviceva cesta 19 Note des commentaires : 9,2

« Hôtes très gentils et attentifs. Appartement cosy avec une très belle vue. »

• Apartment Matulji Note des commentaires : 9,6

« Bon accueil du propriétaire, maison très propre, bel environnement et proximité parking voiture »

• Crni mačak Note des commentaires : 9,8

« Très bon accueil . logement spacieux, simple mais très bien. Bon emplacement et parking idéal »

• pobri app3 Note des commentaires : 8,6

« Rien hélas »

• Apartment Serenum Note des commentaires : 9,6

« L'appartement est vraiment très très bien équipé, il y a vraiment tout ce dont on a besoin pour un court ou moyen séjour. La qualité du lieu est digne d'un super hôtel (super douche, lit très confortable, super cuisine bien équipée, grand salon agréable etc.) et la piscine est un vrai plus ! »

• Apartman Milada Vrvilo Note des commentaires : 8,9

« Emplacement, spacieux, terrasse »

• Apartment Eni Note des commentaires : 9,7

« Accueil parfait . Hôtesse charmante et soucieuse de notre bien être. De bons conseils pour les visites et les restaurants. Appartement bien situé pour pouvoir rayonner dans cette partie de la Croatie. »

• Crni mačak Note des commentaires : 9,8

« Appartement spacieux et calme. Il y a un grand jardin et une terrasse. La cuisine est très bien équipée et l'appartement bien décoré. L'otesse nous a accueilli avec des friandises et elle nous a donné tous les renseignements nécessaires.Il y a une place de parc privée devant la maison. Un grand magasin Plodine se trouve à 200 m. »

• pobri app3 Note des commentaires : 8,6

« La gentillesse de l'hôte et l'accueil en personne. Nous nous sommes arrêtés que pour une nuit, arrivée tardive, départ tôt. Bon pour une nuit de passage, nous n'avons pas profité des extérieurs. »

Matulji - les 30 meilleures locations de vacances

basé sur 2 691 avis locations de vacances laissés sur Booking.com