2. Avis sur les hôtels de ce pays : Croatie
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Varaždin County
  4. Avis sur les hôtels à Varaždin
Croatie Varaždin Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Royal Palace Note des commentaires : 9,8

« Bien situé, très bon accueil, tout est à portée de main, très facile de se rendre à pied dans le vieux quartier, je recommande hautement cet appartement »

• Park Boutique Hotel Note des commentaires : 9

« Petit dej Très copieux , hôtel ****** »

• Park Boutique Hotel Note des commentaires : 9

« Tout était très bien...merci »

• Luxury apartment Anabella Note des commentaires : 9,8

« Juste à côté du vieux centre Bon conseil pour se restaurer »

• Hotel Varazdin Note des commentaires : 8,8

« Immense chambre tres confortable et très grande salle de bain avec sauna individuel qui semble tout neuf! Vin de bienvenue »

• DIS apartment Varaždin Note des commentaires : 9,7

« Nous avons tout apprécié. Appartement très spacieux, calme, à 5 minutes à pied du centre. Très bien agendé »

• BNF Lounge Note des commentaires : 9,9

« Déco très moderne et chosie avec goût, une hôte très sympa et sociable. Nous avons voyagé en voiture et avons réservé l'appart très tard dans la soirée. Malgré l'heure tardive, la propriétaire de l'appart est venue nous rendre les clés, nous accueillir et nous montrer l'appartement, qui est super propre, très bien aménagé et doté avec tout le nécessaire (en salle de bain et cuisine). Nous avons passé un séjour très agréable et ne pouvons que recommander cet appart !! »

• Delux Note des commentaires : 9

« Emplacement »

• Little Vienna Gold Apartment Note des commentaires : 9,9

« L'appartement est spacieux, au cœur de la ville. Le parking est dans la cour intérieure. Les propriétaires ont pensé à tout, rien ne manque. »

• Craft Beer Bar Rooms Note des commentaires : 8,6

« Superbe bar a bière 🍺 a côté de l' hébergement, accueil très sympa 😎 »

Varaždin - les 30 meilleurs hôtels