2. Avis sur les hôtels de ce pays : Croatie
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Comitat de Split-Dalmatie
  4. Avis sur les hôtels à Vrsine
Croatie Vrsine Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Eden Mediterranean House Note des commentaires : 9,4

« Idealement situé pour visiter la région. La baie est magnifique. Le logement est confortable et adapté pour 4. Le gros plus, l'espace piscine idealement aménagé pour les soirées repas au bord de l'eau. Nous avons ete accueillis tres chaleureusement avec des victuailles dans le frigo, de nombreux conseils pour les coins a visiter, les plages où se baigner et restos a ne pas louper en 3 jours, et nous avons pu profiter des courgettes et tomates du potager.. C'était super »

• Eden Mediterranean House Note des commentaires : 9,4

« Très bel endroit, Mario nous a accueilli avec les sourire étant arrivé en début de soirée avait pris soin de nous faire qq courses, fruit légumes, salade, charcuterie typique… en partant nous avons eu droit à une bouteille d’huile d’olive. La maison est sympathique et bien aménagé, deux chambres, le tout climatisé (heureusement). Nous découvrons la Croatie dans ce road trip pour la première fois et d’ici tout est accessible en voiture, Trogir ( 15min) Split (30 min), Sevid et ses plages. »

• Kuca za odmor Bozena Note des commentaires : 9,8

« Calme, propre, très bien placé, reposant et apaisant, nous avons passé 2 semaines magnifiques. La propriétaire est un amour, je recommande absolument. »

Vrsine - les 4 meilleurs hôtels

basé sur 70 avis hôtels laissés sur Booking.com