2. Avis sur les hôtels de ce pays : Indonésie
  3. Avis sur les hôtels de cette région : East Nusa Tenggara
  4. Avis sur les hôtels à Kelimutu
Indonésie Kelimutu Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• JOSEPH GUEST HOUSE Note des commentaires : 8,9

« Le bar / réception est un peu vieillot, mais les chambres sont neuves et impeccables, avec douche chaude, moustiquaire, etc..! Billy est un hôte très à l'écoute, qui propose des excursions variees selon les préférences de chacun. Il connaît sa région et aime partager sa culture, sans jamais forcer. Les petits déjeuners sont différents : quand avez-vous mangé des fruits de la passion frais, la dernière fois ? ? »

• SHILA GUEST HOUSE Note des commentaires : 9,4

« Rosa et Jonas sont des hôtes très accueillants et restent disponibles pour la moindre questions et demandes ! La situation est parfaite, en face d’un restaurant où il y a des concerts Literie confortable, chambre spacieuse Le petit déjeuner est copieux (pancakes et fruits) Nous avons vraiment appréciés notre séjour »

• Bintang by Tobias Lodge Cafe & Restaurant Note des commentaires : 8,2

« Un hébergement extrêmement agréable, très bien situé et surtout Tobias le patron est chaleureux, efficace er de très bon conseil. On peut lui accorder toute confiance pour le choix du créneau pour aller au volcan. »

• Lawi Luja Guest House Note des commentaires : 8,6

« J'ai adoré mon séjour ici. Belle vue depuis la terrasse. Lista et sa famille sont adorables. Je me suis sentie très à l'aise. Le petit déjeuner est excellent. Et le thé de bienvenu est très appréciable. Un homestay parfait pour moi. Terima kasih »

• JOSEPH GUEST HOUSE Note des commentaires : 8,9

« Nous avons passé un super séjour chez Billy qui donne de bons conseils sur les activités à faire et qui est très attentionné. Les chambres sont propres et fonctionnelles. N’hésitez pas à aller au Mobi’s pour un concert au top ! »

• Bintang by Tobias Lodge Cafe & Restaurant Note des commentaires : 8,2

« la gentillesse du patron »

• The Geckos Homestay Note des commentaires : 8,9

« Le calme du logement, un peu en dehors de Moni L’hôte était très gentil ! Joli cabane avec terrasse »

• Bintang by Tobias Lodge Cafe & Restaurant Note des commentaires : 8,2

« La gentillesse et disponibilité de Tobias. Vue sur les rizières »

• Santiago Bed and Breakfast at Desa Wisata Moni Note des commentaires : 8,8

« Udin est formidable, très serviable, il nous a aidé pour la continuation de notre voyage et faut dire que sans son aide ça aurait été très compliqué. Un énorme merci. L'hôtel est à 100 mètres de la cascade et pas loin du village a pied. Bon petit déjeuner. Douche chaude, très appréciable quand on revient trempé et froid. Je recommande absolument ! »

• JOSEPH GUEST HOUSE Note des commentaires : 8,9

« Chambre neuve, spacieuse, salle de bain cloisonnée, eau chaude, moustiquaire et Billy, hôte efficace, très serviable, connaissant bien sa région et parlant un très bon anglais ...! Petit-déjeuners originaux : quand avez vous eu des fruits de la passion frais, pour la dernière fois ?? ... »

Kelimutu - les 10 meilleurs hôtels