2. Avis sur les hôtels de ce pays : Indonésie

Cowang Dereng, 86754 Labuan Bajo, Indonésie

#4 sur 32 B&B et auberges à : Labuan Bajo

• Commentaire envoyé le 16 avril 2024

Rien à dire

Le personnel et la guest house au top

• Commentaire envoyé le 7 mars 2024

« Un personnel adorable »
    • Chambre Double Supérieure

Le personnel est adorable. Ils nous emmènent en ville, reviennent nous chercher, tout cela quand on veut, et avec un grand sourire. Petit problème de clim, on a directement été changées de chambre. Petit déjeuné servi devant la chambre à l’heure demandée. Nous avions oublié un sac de bières pour la croisière, ils m’ont directement contactée et sont venus me l’apporter au port. Vraiment des amours

• Commentaire envoyé le 24 février 2024

• Chambre Double Supérieure

La disponibilité du personnel, les transports gratuits partout, depuis et vers l'aéroport, n'importe où en ville, la journée complète pour Komodo et les plages.

• Commentaire envoyé le 5 février 2024

« Une chambre bien reposante. »
    • Chambre Double Supérieure

Le reste du personnel (femmes de chambres..., non souriante, pas super agréable) heuresement que l'autre partie du personnel est là pour relever le niveau.

Les activités proposées, le transport gratuit, l'amabilité de la manager des chauffeurs ainsi que la réception en particulier. Les équipements et le confort du lit et la grandeur de la chambre.

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2024

• Chambre Double Supérieure

Endroit calme, propre, personnel sympathique. Propose service gratuit pour vous chercher à l'aéroport ou vous emmenez dîner dans le centre ville.

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2024

• Chambre Double Supérieure

Personnel très sympathique, bon rapport qualité prix et navette gratuite tres appréciable pour se rendre à l’aéroport

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2023

« Très très bon rapport qualité prix! »
    • Chambre Double Supérieure

Le confort de la chambre, lit douillet, Clim, espace dans la chambre. Transfert aéroport - hôtel ainsi qu’au centre ville gratuit !

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2023

« Incroyable »
    • Chambre Double Supérieure

Super endroit ! Très bonne crêpe au petit déjeuner et il commence très tôt ce qui et top quand vous partez en excursion Vous avez -10% au Warung mama italia Ils vous amènent partout où vous voulez ce qui est vraiment un luxe!

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2023

« Séjour de transit »
    • Chambre Double Supérieure

Rien et merci pour votre accueil

La proximité de l’Aeroport et le transfert inclus Le personnel est super sympas Au calme et sans odeur comme nous avons eut quand nous avons dormi vers le port Super petit resto à côté Mama Italia 👍👍 Nous conseillons à 100%

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2023

• Chambre Double Supérieure

Tout est impeccable allez y les yeux fermé !!

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2023

• Chambre Double Supérieure

La chambre était spacieuse, avec une grande salle de bain et de l'eau chaude. Le personnel était très agréable. Le logement est loin du centre mais ceci est compensé par le fait qu'il y a des navettes gratuites proposées pour les trajets privés. De plus, il y a plusieurs petits warungs à moins de 5 min à pied qui sont bons et peu chers !

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2023

• Chambre Double Supérieure

En fait rien, juste que Danke Lodge est loin du centre ville mais c'est largement compensé par un service de taxi gratuit mis en place par Danke Lodge.

Les chambres sont très propres avec une bonne literie et climatisation. Salle de bain fonctionnelle avec eau chaude. Le personnel est attentif, aidant et de bons conseils. Le petit déjeuner est servi en chambre et est bon. On trouve quelques resto pas.loin et notamment le warung mama italia qui comme son nom l'indique fait de bonnes pâtes mais il y a aussi d'autres choix.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2023

A vrai dire rien

L'établissement est très propre, très agréable avec eau chaude dans les sanitaires. Petit déjeuner servi à l'heure choisi la veille dans la chambre. Service de transport entre la ville et l'hôtel gratuit organisé par l'hôtel. Prestation très agréable. Rapport qualité prix excellent. Plusieurs petits restaurants autour et surtout le warung mama pasta, très cool.

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2023

« Super »
    • Chambre Double Supérieure

- Chauffeur gratuit pour nous récupérer à l’aéroport et nous amener en ville manger - Staff très réactif dès qu’on a besoin - Chambre grande et propre - Très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2023

« Bien »

C'est a 10 minutes du centre ville mais vous avez une navette gratuite

Mention spéciale pour RIFALDO l'un des chauffeurs pour les navettes il est très gentil et a de bon conseil dans l'ensemble Le personnel est sympa Il ya la climatisation et c'est propre

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2023

• Chambre Double Supérieure

Le personnel est très sympathique et à l'écoute. Le service de voiture l'aéroport et pour aller dans la ville est fabuleux. La chambre était propre et confortable. Je recommande cet endroit

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2023

« Accueil parfait! Chambre très confortable. »
    • Chambre Double Supérieure

Cet hôtel était le meilleur au niveau de l'accueil. Le personnel est adorable et très serviable. Les chambres sont très confortables.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2023

• Chambre Double Supérieure

Confort, propreté, disponibilité et navette gratuite pour aller en ville. Bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2023

« Établissement recommandém »
    • Chambre Double Supérieure

Le personnel d'accueil semblait ne pas avoir de temps au moment de notre accueil. Malgré cela, je recommande l'établissement car il est propre et bien équipé.

Danke Lodge est excentré mais cet inconvénient est vite oublié grace au service de taxi mis en place gratuitement par l'établissement. Le taxi vient nous récupérer à l'aéroport ce qui est vraiment top. Le petit déjeuner était bon et le logement propre. Nous recommandons.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2023

« Excellent séjour »
    • Chambre Double Supérieure

Chambre spacieuse, propre et confortable. Excellente literie. Bon petit déjeuner servi devant la chambre à l'heure souhaitée.Le personnel est très serviable et un service de navette gratuite permet de rejoindre très facilement Labuanbajo.Je recommande

• Commentaire envoyé le 28 août 2023

Fort éloigné du centre-ville

Chambre spacieuse. Personnel à l'écoute. Navettes gratuites vers le centre-ville et aéroport. Bon pour un hotel de transit

• Commentaire envoyé le 27 août 2023

« Une équipe au top »
    • Chambre Double Supérieure

Durant notre séjour, il y avait quelques travaux à proximité tôt le matin. Mais le lodge n'y peut rien. Quelques prises supplémentaires et un miroir dans la chambre seraient parfaits.

Le personnel est aux petits soins constamment. Ils ont le sens de l'hospitalité. Les chambres sont certes classiques mais spacieuses, le lit très confortable. La salle de bain est très grande et présence d'eau chaude à tout moment de la journée. Le petit déjeuner est très correct. Jimmy, Yetni et son équipe sont très gentils, accueillants et bienveillants. Un service de navette, gratuit, est proposé pour aller à l'aéroport ou en ville. Possibilité de louer un scooter et de réserver diverses excursions sur l'île et ses alentours.

• Commentaire envoyé le 26 août 2023

• Chambre Double Supérieure

Super gite ! Grande chambre, propre et climatisée avec literie confortable, au calme. Le vrai plus de ce gîte est le personnel qui est aux petits soins, notamment Yetni à la réception qui fait son maximum du matin au soir pour satisfaire les voyageurs. On peut louer un scooter sur place, une navette est disponible toutes les heures pour vous emmener en ville gratuitement, ils peuvent vous organiser des excursions, s’occuper de votre lessive… Même le petit déjeuner est bon et fait maison. Le rapport qualité/prix est excellent.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2023

« Absolument parfait ! »
    • Chambre Double Supérieure

Connexion Wifi moins forte dans la chambre, mais de dehors on capte nickel (au pire, le reseau 4G fonctionne très bien à l'interieur)

Tout était parfait. Nous avons testé 3 hebergements sur Labuan Bajo et de loin c'était le meilleur ! Petit dej livré à la chambre, service de taxi gratuit, on a aussi pu reserver un scooter à 75000rp à la place de 100000rp par jour grace à eux. Personnels réactifs, aidant et gentils. Logement très grand, propre, avec eau chaude.