2. Avis sur les hôtels de ce pays : Indonésie
  3. Avis sur les hôtels de cette région : East Nusa Tenggara
  4. Avis sur les hôtels à Riung
  5. Avis sur l'établissement Riung Guesthouse

Commentaires sur l'établissement Riung Guesthouse

Central Benteng, Riung, Ngada Regency, East Nusa Tenggara,, 86419 Riung, Indonésie

#1 sur 5 hôtels à : Riung

• Commentaire envoyé le 12 avril 2024

« Parfait, merci Paul pour vos sourires et accueil ! »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Paul nous a très bien accueillis, très souriant et bien organisé les étapes d’après ! Super excursion organisée par Paul dans les 17 îles. Au petit soin, Paul a même pris le temps de nous appeler quelques heures après notre départ pour savoir si le transport s’était bien passé. Pas d’eau chaude ni de wifi mais le séjour était super, proche de la mer et avec un petit jardin tout mignon!

• Commentaire envoyé le 4 avril 2024

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

L'amabilité de Paul, le propriétaire, toujours à l'écoute pour aider à organiser le séjour ou la suite du voyage. Son jardin est magnifique. Petit déjeuner avec des fruits, j'apprécie énormément.

• Commentaire envoyé le 20 février 2024

« Si je devais repasser à Riung, je n'hésiterais pas et je retournerais à Riung guesthouse »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

excellent acceuil. guesthouse très propre avec un joli petit jardin. Nous étions comme à la maison. Paul était au petit soin avec nous. je recommande Riung guesthouse pour se loger à Riung.

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2023

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Le petit déjeuner très sommaire, Paul devrait vraiment améliorer ce point pour être plus optimum (nous le lui avons fortement conseillé). La chambre manque d'équipements : lampe de chevet, rangements, cintres... La douche qui fuit...

La terrasse qui donne sur le petit jardin avec de la végétation exotique. La climatisation (même si faible).

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2023

« Accueil sympa et propre pour une nuit c est bien! »
    • Chambre Familiale avec Salle de Bains

Quelques chambres autour d un petit jardin propre et au calme. Acceuil avec quelques mots de francais , Petit restaurant a 100m.

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2023

« Une expérience exceptionnelle »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Privative

Le lieu est super beau et très propre. Le personnel est juste exceptionnel. Un grand merci à Paul pour l’accueil et les conseils. !!!

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2023

Tout, pour Riung c'était top ! Hôte accueillant, agréable, arrangeant

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2023

« Super hébergement avec hôte très accueillant »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Privative

Les douches étaient froides, mais comme la plupart des hébergements sur flores

Paul est un super hôte ! Il nous a très bien accueilli, ainsi que l’ensemble de son staff. Il nous a permit d’organiser une excursion bateau pour aller voir les îles dès le lendemain de notre arrivée, et cela pour un bon prix. Il nous a ensuite conduit jusqu’à Moni pour notre prochain stop, en prenant le temps de nous expliquer l’histoire de son île et de sa culture le long du trajet. Les chambres étaient très propres et spacieuses avec une terasse donnant sur un petit jardin. Le wifi est fonctionnel, important car il n’y a aucun réseau à Riung.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2023

« Merveilleux »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Privative

Super séjour chez Paul Tout était parfait. Paul nous a même invite à la communion de sa petite cousine. La ballade en bateau est magnifique, pour un prix raisonnable et avec un vrai repas( poisson grillé fruits frais légumes…) Notre séjour a Riung fut vraiment un rêve…les chambres sont impeccables. Les salles de bains sont spacieuses. Le jardin est ravissant. Merci Paul pour votre accueil, nous reviendrons

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2023

« Merveilleux »
    • Chambre Familiale avec Salle de Bains

Je conseille à chaque touriste cette hôtel ♥️ magnifique sur tout les points, chambre terrasse extérieur … la family staff au petit soin !! Paul est un homme merveilleux, attachant serviable à vos petits soins … son organisation avec son ami Lucky sur les îles est une merveille !! Que dire de plus … l’avenir appartient à ceux qui ce lève tôt !! 🤣🤣🤣

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2023

« FBI »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Mille Merci à Paul et sa famille pour leur accueil chaleureux ! Nous avons passés deux supers nuits à Riung ! La terrasse est très agréable après une journée excursion à l'assaut des 17 îles ! Merci Paul pour tes conseils et tes blagues ! Nous n'oublierons jamais FBI (Flores Beauty Island) 😇

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2023

« Excellente guest house »

Rien tout était parfait

Guest house tres propre et bien située … Paul le propriétaire nous a aidé pour la location d un tour des 17 îles en bateau … et location d un scooter pour visiter la région …merci à Paul et son staff pour leur accueil - je recommande cet hôtel et j y reviendrais

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2023

• Chambre Triple avec Salle de Bains Privative

L'accueil et la gentillesse de Paul. Il est tres content de vous aider a organiser un tour sur les iles. Les logements sont neufs et propres, et tout le monde est aux petits soins pour vous. Emplacement idéal au calme, qui donne sur la seul route animée qui traverse ce village. Pour profiter d'une journée de plongée prevoir de passer 2 nuits. Les spots de snorkeling sont majestueux, d'une variété et d'une richesse de haut niveau. Les plages sur les iles sont à couper le souffle.

• Chambre Familiale avec Salle de Bains

L’emplacement est super, sur la rue principale à proximité des restaurants et pas loin du port. Le gérant de l’hôtel a été particulièrement attentionné et nous a beaucoup aidés pour les transports aller et retour ainsi que pour le bateau.

• Chambre Familiale avec Salle de Bains

Personnel très sympa. Petit bungalow agréable bien que sommaire (c’est le cas pour toute la région). Confortable

• Chambre Familiale avec Salle de Bains

La gentilesse de l'accueil et le jardin soigné

• Commentaire envoyé le 19 août 2023

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Je recommande !! L'hôte vous donnera aussi des contacts pour des croisières sur bateau de pêche pas trop chère !! Merci !!

• Commentaire envoyé le 14 août 2023

• Chambre Triple avec Salle de Bains Privative

L'accueil formidable, le calme, le magnifique jardin et les chambres bien entretenues !

• Commentaire envoyé le 13 août 2023

• Chambre Familiale avec Salle de Bains

L accueil, le jardin très bien entretenu et la chambre très spacieuse

• Commentaire envoyé le 11 août 2023

• Chambre Triple avec Salle de Bains Privative

Très bon accueil, très beau jardin et petite terrasse. La chambre est spacieuse, nous avions 2 lits 2 places. On peut aller au pied aux quelques restaurants. Les hôtes ont un bon carnet d´adresses , ils sont de bons conseils.

• Commentaire envoyé le 10 août 2023

• Chambre Triple avec Salle de Bains Privative

Accueil adorable, jardin très plaisant et chambre spacieuse et propre ! Très bon petit déjeuner !

• Commentaire envoyé le 1 août 2023

• Chambre Familiale avec Salle de Bains

Nous avons passé deux nuits en chambre familiale à Riung et c'était juste parfait. Lieu finalement peu touristique qui vaut le détour par ces îles, cette Guesthouse propose tout ce que vous attendez : chambre confortable, moustiquaire, grande salle de bain, climatisation et WiFi 😁(la seule Guesthouse du coin) Le propriétaire est aux petits soins pour vous en plus donc que demander de plus. Excellent endroit pour séjourner

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2023

« Un excellent séjour en famille n’hésitez pas »
    • Chambre Familiale avec Salle de Bains

Établissement très propre Confortable Excellent rapport qualité prix Situation dans Riung port facilement accessible Et surtout un accueil irréprochable et très disponible

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2023

« Une belle homestay »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Privative

Homestay bien situee a Riung pour les departs concernant le snorkelling sur les differentes iles. Nous y avons passe une excellente journee avec Looky.. PAUL , le manager est tres accueillant et vous conseillera le mieux possible. Son staff est a l ecoute mais ne parle pas anglais. Terrasse devant la chambre . Jardin propre et bien agreable. Chambre spacieuse,literie confortable . Salle de bains , spacieuse et sanitaire sont propres . Nous y avons passe 4 nuits mais 3 suffisent .avec deplacements en scotter.