2. Avis sur les hôtels de ce pays : Irlande
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Comté de Kerry
  4. Avis sur les hôtels à Baile an Fheirtéaraigh
Irlande Baile an Fheirtéaraigh Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Sheelagh's Kitchen Note des commentaires : 9,4

« On se sent comme à la maison chez Sheelagh 😊 Beaucoup de délicates attentions et une personne en or. Merci pour tout ! Chambre très spacieuse et vue magnifique. »

• Sheelagh's Kitchen Note des commentaires : 9,4

« Le feu dans le salon toute la soiree Le calme aux alentours Le bon café »

• 30 Dun an Oir Note des commentaires : 8,9

« A moins de 20 minutes de Dingle, dans un calme absolu, la maison est spacieuse et confortable. Il y a tout le confort, cuisine équipée, 2 chambres, une WIFI efficace, une place de parking. Très belles plages à proximité, le petit restaurant du golf est assez sympa. Il y a un petit village à moins de 10 minutes avec 3 pubs et 3 ambiances differentes. Je recommande cet établissement pour une famille ou un couple. »

• Sheelagh's Kitchen Note des commentaires : 9,4

« Excellent accueil et communication avec Shellagh. La cuisine est à notre disposition si on veut préparer son repas. Le petit déjeuner est très bien, œufs durs , fruits , céréales, du pain… La chambre est vraiment très grande et très confortable. Situé sur la slea head drive, au calme . Pour manger au restaurant il faut faire quelques kilomètres. »

• Granville House Apartments & Glamping Site Note des commentaires : 8,9

« Séjour de quelques nuits en yourte. L'environnement est très agréable et calme. La yourte est composée d'un lit simple large et un lit double, très confortables. Bon accueil de la propriétaire. Les salles de bains (rénovées) et cuisine sont communes. Il y a relativement peu de yourtes/tentes et on ne se bouscule pas et ne se gêne pas pour cuisiner. Petit déjeuner offert et délicieux, avec pancakes et scones notamment. Quel bonheur de commencer sa journée ainsi ! Très bon emplacement sur la péninsule de Dingle. Je recommande ! »

Baile an Fheirtéaraigh - les 5 meilleurs hôtels

basé sur 334 avis hôtels laissés sur Booking.com