2. Avis sur les hôtels de ce pays : Inde
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Rajasthan
  4. Avis sur les hôtels à Sawai Madhopur
Inde Sawai Madhopur Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Omak Tiger Seven Note des commentaires : 8,6

« Tout était parfait au petit soin pour nous . De très bon repas . Une belle chambre spacieuse et calme »

• Ranthambhore Heritage Haveli Note des commentaires : 8,5

« C’est un des meilleurs hôtels de ma vie ! Tout le monde est adorable, souriant et fait absolument tout pour que vous soyez heureux. Le restaurant dans l’hôtel propose de très bons plats et notre serveur était un amour qui voulait être sûr que tout allait bien pour nous. Il y a une magnifique piscine qui est très agréable pour se baigner en rentrant des safaris. Le responsable a été des plus honnête avec nous et nous a donné de très bon conseils et nous a organisé notre safari parfaitement ! Ils nous a aussi organisé notre trajet pour notre prochaine ville comme notre voiture a été annulée. N’hésitez pas une seconde à venir car ça en vaut la peine !! 🤗 »

• The Earth at Ranthambore Note des commentaires : 8,8

« Très spacieux et confortable ! Avions une villa (pour ma soeur et moi) avec une chambre et un lit en mezzanine / grande salle de bains (avec des produits de la marque Biotique !)/ petite terrasse avec chaises longues Bel hôtel avec beaucoup de verdure, propre et bien entretenu ! / la piscine est un plus même si nous n'en avons pas profité Buffet de qualité matin/midi et soir Tea time (sans supplément !) fort agréable (en extérieur) tous les soirs très bon emplacement (moins de 10 mn en voiture de l'entrée du parc) »

• Ranthambore Resort Note des commentaires : 7,2

« Piscine assez propre et assez grande pour être à plusieurs. Chambre spacieuse. Salle de bain propre et spacieuse. Rooftop. Le soir des musiciens habillés en habits traditionnels jouent. Personnel poli. Le gardien est sympa. Il y a un frigo dans la chambre. L établissement est sympa et propre. »

• The Jungle Heart Note des commentaires : 8,3

« Chambre spacieuse, propre, climatisée, accueil chaleureux, repas disponible sur place, bon emplacement pour le safari. »

• The Earth at Ranthambore Note des commentaires : 8,8

« Tout! L'hôtel est très joli, propre, bien équipé, le personnel très attentionné. Les repas sont bons et copieux avec un choix divers de plats (pour la plupart) végétariens. »

• Hotel Ranthambore Regency Note des commentaires : 9,1

« Le service et plus particulierement la gentillesse et la competence des deux serveurs du restaurant Pramiod et Trilok qui ont ete au petits soins avec nous. »

• Travel Soul By Saif Note des commentaires : 8,3

« Le personnel très accueillant et gentil, ils nous ont organisés le safari, très réactif via whatsapp. La propreté de l’hébergement. Les repas fait par Sunil au restaurant à l’étage sont vraiment délicieux ! »

• Sultan Bagh Resort by The Sky Imperial Note des commentaires : 8,4

« Une oasis: Joli logement dans des tentes tres bien aménagées, Lits tres confortables , joli jardín pour se reposer apres le safari »

• Rajputana Heritage Note des commentaires : 8,7

« Calme, confortable, chambre de qualité Service du personnel »

Sawai Madhopur - les 30 meilleurs hôtels