3. Avis sur les B&B et auberges de cette région : Sicile
  4. Avis sur les B&B et auberges à Castiglione di Sicilia
Italie Castiglione di Sicilia Vrais Avis sur des Maisons d'Hôtes et des Auberges par de Réels Clients

• Cento Tari' Guest House Note des commentaires : 9,2

« tout ! »

• La Dimora del Castelluccio Note des commentaires : 9,9

« Idéal pour ceux qui apprécient le calme, l'authenticité sicilienne et les vues sur l'Etna. Grazie mille Denise, per l'accoglienza, la disponibilità e la divisione ! »

• La Dimora del Castelluccio Note des commentaires : 9,9

« Nous avons passé un séjour exceptionnel, un séjour inoubliable chez madame Denise. Madame Denise est venue nous chercher à l'entrée du village pour nous guider jusqu'à la dimosa del castelluccio. Notre hôte, Madame Denise est une personne affable et prévenante. Nous avions une très belle et grande chambre équipée d'un beau mobilier, d'une très bonne literie, avec une superbe et grande salle de bain. Le petit déjeuner était composé de produits du terroir, remarquable ! Séjour exceptionnel dans ce décor sublime à 360 degrés avec une vue splendide sur l'Etna dans ce paisible village de Castiglionne. Très bon restaurant à proximité de l'établissement. »

• B&B Le Vie del Borgo Note des commentaires : 9,4

« Superbe hébergement de charme dans un petit village médiéval sicilien donnant sur l’Etna. Très propre (le ménage est fait chaque jour), literie très confortable, chambre spacieuse et très claire, au calme. Un régal après l’agitation de Palerme. Vincenzo et sa femme sont des hôtes aux petits soins pour leurs résidents. Il n’hésite pas à partager l’histoire de son village, de sa région et la gastronomie sicilienne. Et nous nous sommes régalés avec les gâteaux que sa femme prépare chaque jour pour le petit-déjeuner, complet, copieux et délicieux. On peut tout trouver dans Castiglione di Sicilia. Établissement parfaitement situé pour visiter la côte est de la Sicile et surtout pour monter à l’Etna. Il faut bien suivre les indications de Vincenzo pour accéder sans souci à l’hébergement. Encore merci, nous reviendrons avec plaisir. »

Les 5 meilleures chambres d'hôtes et auberges

basé sur 772 avis chambres d'hôtes et auberges laissés sur Booking.com