3. Avis sur les hôtels de cette région : Vénétie
  4. Avis sur les hôtels à Domegge di Cadore
Italie Domegge di Cadore Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• B&B SognoInCadore Note des commentaires : 9,9

« Tout était parfait, les propriétaires ont mis tout leur cœur pour que nous passions un agréable séjour. Le petit déjeuner était excellent. Et merci encore pour les conseils d’activités et de restaurants. »

• B&B SognoInCadore Note des commentaires : 9,9

« Super accueil Literie Propreté Petit déjeuner fait maison vraiment super Déco »

• B&B SognoInCadore Note des commentaires : 9,9

« Une semaine merveilleuse dans les Dolomites. Monica est aux petits soins, toujours très souriante et bienveillante avec tout le monde. De plus la maison est merveilleusement rénovée, on s'y sent tellement bien, et très confortable. On recommande vivement (nous reviendrons) Nota : le petit déjeuner est une très grande gourmandise 😀 (parfait avant les randonnées) »

• Casa Ciccarelli Note des commentaires : 8,9

« Spacieux propre calme »

• B&B Rossodisera Note des commentaires : 9,8

« La beauté de la maison, sa position en hauteur.Maison ancienne avec décoration recherchée, possibilité de profiter des espaces intérieurs et extérieurs. Place de parking individuelle. Une hôtesse disponible et serviable, peut vous aider dans la recherche d'activités ou de randonnées. Un petit déjeuner copieux et varié servi dans une belle salle, qu'elle vous sert en habit traditionnel. La position du gîte vous garantit le calme et vous permet en moins d'une heure de trajet de rejoindre le départ des plus belles randonnées des Dolomites. Un logement exceptionnel, que nous recommandons. Merci à Anna. Juillet 2023 »

Domegge di Cadore - les 5 meilleurs hôtels

basé sur 609 avis hôtels laissés sur Booking.com