3. Avis sur les hôtels de cette région : Toscane
  4. Avis sur les hôtels à Lido di Camaiore
Italie Lido di Camaiore Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Grand Hotel & Riviera Note des commentaires : 8,9

« situation idéale petit déjeuner varié et copieux personnel attentionné et chaleureux »

• Hotel Europa Note des commentaires : 8,7

« Une très belle surprise : très bel hôtel, chambre très confortable (nous avons été surclassés), petit déjeuner excellent avec énormément de choix (notre meilleur petit déjeuner de l’ensemble de notre séjour en Italie), des vélos mis à disposition gratuitement pour rejoindre le centre, et le personnel très accueillant. »

• Hotel Lungomare Note des commentaires : 7,9

« Jolie vue sur la mer le long de la plage dans la chambre et dans la salle à manger du petit déjeuner. »

• Hotel Europa Note des commentaires : 8,7

« La propreté de la chambre, l'accueil du personnel, le petit déjeuner de qualité, l'emplacement situé à 25 minutes de Pise en voiture. C'est un hôtel plein de charme style art déco, nous avons adoré. »

• Hotel Europa Note des commentaires : 8,7

« La gentillesse de la réceptionniste qui a meme fait l'effort de parler francais, les équipements, la piscine, le petit déjeuner, vraiment c'était parfait »

• Hotel Sole E Mare Note des commentaires : 8,1

« L'hôtel très bien organisé et l'emplacement est excellent. »

• Hotel Bracciotti Note des commentaires : 8

« Hôtel moderne et propre avec parking privé payant, situé près de la plage mais pas en première ligne donc pas de bruits extérieurs intempestifs et une chambre avec une belle terrasse »

• Hotel Caesar Residence & SPA Note des commentaires : 8,3

« L’accueil, le Spa, le petit dej et l’appartement »

• Hotel Sole E Mare Note des commentaires : 8,1

« l'emplacement »

• Hotel Eur Note des commentaires : 8,4

« Hôtel très propre et entretenu !!! Un personnel très pro et à nos petits soins !!! Pour mes petites filles aux moments des repas très attentionnés pour les satisfaire ! Bravo !! »

Lido di Camaiore - les 30 meilleurs hôtels