3. Avis sur les hôtels de cette région : Émilie-Romagne
  4. Avis sur les hôtels à Lido degli Estensi
Italie Lido degli Estensi Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Hotel Logonovo Note des commentaires : 8,8

« trés belle chambre beau balcon avec vue sur la mer »

• DubaiBeachotel Note des commentaires : 7,8

« Le personnel toujours prêt à vous satisfaire »

• Tropicana Residence Note des commentaires : 8,7

« Très propre, qualité prix bon »

• Lido degli Estensi Flat a due passi dalla spiaggia Note des commentaires : 7,3

« Proche de la plage et du centre du Lido. Tout est faisable à pieds. L'appartement est très propre et bien équipé. »

• Tropicana Residence Note des commentaires : 8,7

« L'emplacement idéal et le personnel super »

• Albatross Mobile Homes on Camping Mare e Pineta Note des commentaires : 8,4

« L'emplacement était super et bien que nous soyons proches de la piscine, nous n'avons pas été dérangés par le bruit. Le camping est très bien équipé et très sécurisé. Le personnel (hôtesse à la réception, personnel d'animation très souriant et à notre écoute, Monsieur chargé de nous remettre le vélo, etc...) La région entre mer et étang est splendide et l'on peut faire de magnifiques découvertes sans utiliser la voiture de tout le séjour: beaucoup d'activités et de visites sont à portée de vélo, ainsi que tous les commerces utiles. »

• Hotel Julia Note des commentaires : 8,8

« chambre confortable. Magnifique petit déjeuner. »

• Hotel Logonovo Note des commentaires : 8,8

« Literie confortable, chambre bien équipée, salle de bain plutôt grande et lumineuse grâce une fenêtre, beaucoup de possibilités de rangement. Petit déjeuner généreux avec notamment un large choix de gâteaux. Très grande propreté avec une chambre lavée à fond chaque jour. »

• Hotel Julia Note des commentaires : 8,8

« le personnel est très dévoué. »

Lido degli Estensi - les 14 meilleurs hôtels