3. Avis sur les hôtels de cette région : Piémont
  4. Avis sur les hôtels à Mergozzo
Italie Mergozzo Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Hotel Due Palme Note des commentaires : 8

« Très bien.Très apprécié en terrasse, couverte ce qui permet de s’y tenir même sous une grosse pluie ! Personnel de restauration super attentionné et aimable ! »

• B&B I Corni di Nibbio Note des commentaires : 9,1

« Le petit déjeuner est royal. L'accueil est soignée. »

• Appartamento AQUILONE Note des commentaires : 9

« Petit hameau au dessus du lac Majeur à 10 mns en voiture de Baveno qui est un excellent point de départ pour les iles Borromées. Mariella nous a accueillies avec une grande gentillesse, ,parle très bien le français et nous a fait partager sa grande connaissance de la région et du hameau riches en histoire; . »

• Casa Castagna 1620 Note des commentaires : 9,4

« Chambre très confortable et spacieuse, bien agencée et très agréable avec une belle vue sur le lac Mergozzo et décorée avec goût. Literie confortable. L’hôtel dispose d’un très bon restaurant avec une cave bien fournie. »

• B&B Il Picchio Note des commentaires : 9,5

« Fabuleux »

• Casa Castagna 1620 Note des commentaires : 9,4

« Emplacement et gentillesse du personnel! Belle qualité du restaurant. »

• House & Pool Note des commentaires : 9,3

« Très belle residence, avec appartement donnant sur la piscine. Proche du lac, accès au village à pied en longeant le lac. Bonne offre de restauration a proximité. Lits confortables, logement propre et neuf. »

• Iori's House Note des commentaires : 9,4

« L'emplacement est fantastique, très près du lac et des commerces. Il y a un parking sur place du logement. Il y a de l'eau chaude pour la douche et tout pour cuisiner. La personne pour nous accueillir Stefania est disponible et répond à nos attentes. Connexion internet ok. Le rapport qualité prix est super. »

• Hotel Bettina Note des commentaires : 7,7

« Bel accueil. »

• Hotel Ristorante La Quartina Note des commentaires : 9,3

« Très bien placé pour se rendre à Pallanza, Intra; vers Stresa et le lac d'Orta. Et bien sûr pour Mergozzo. »

Mergozzo - les 15 meilleurs hôtels