3. Avis sur les hôtels de cette région : Trentin-Haut-Adige
  4. Avis sur les hôtels à Monguelfo-Tesid
Italie Monguelfo-Tesid Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Loefflerhof Note des commentaires : 9,7

« Propreté incroyable Acceuil et service au top »

• Hochwieserhof Note des commentaires : 9,4

« Personnel très chaleureux et gentil. Elle nous a offert des petites gâteaux pendant pâques. Très bon emplacement géographique qui permet d'avoir une très belle vue panoramique sur les montagnes de neige de près. Très bon rapport qualité prix. 100 euro pour un appartement de 40 mètres carrés par nuit. L'appartement est très propre et stylé. »

• Gailerhof Hotel B&B Superior Note des commentaires : 9,5

« Hôtel très bien situé avec un cadre magique, vue sur les montagnes et les sapins enneigés. Chambre spacieuse, propre et literie confortable. Gros gros plus pour le personnel de cet hôtel familial, très attentionné, aux petits soins et d’une gentillesse sans nom. »

• Pension Panorama Note des commentaires : 8,8

« L'accueil, en particulier l'effort de parler, un peu, en français. La disponibilité. La vue exceptionnel. »

• Platzerhof Note des commentaires : 9,4

« Tout était parfait. De l'accueil à l'arrivée jusqu'à notre depart. Je recommande vivement. »

• Aurturist Monguelfo Roulette Note des commentaires : 8,2

« Appartement très propre, bien équipé, avec une belle vue et au calme. Bon accueil de l'agence. »

• Hotel Weisses Lamm Note des commentaires : 8,5

« Très bon accueil, la chambre est très spacieuse et propre Bonne literie Le petit déjeuner est copieux et varié Petit plus : le spa pour se détendre avec une journée de randonnée Parking de l'hôtel gratuit disponible à 100m »

• Hotel Dolomiten Note des commentaires : 9,2

« Hotel parfaitement situé pour visiter la région et les Dolomites. »

• Hotel Chalet Olympia Note des commentaires : 8,2

« Gentillesse et sourire de la propriétaire »

Monguelfo-Tesid - les 10 meilleurs hôtels