3. Avis sur les hôtels de cette région : Calabre
  4. Avis sur les hôtels à Paola
Italie Paola Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Vista Stromboli Note des commentaires : 9,7

« La vue et la terrasse sont très agréables. Appartement disposant d’une machine à laver , d’un étendoir . Propre et fonctionnel. »

• BluMarine Appartaments Note des commentaires : 8,7

« Accueil chaleureux Chambre moderne, parfaitement propre et assez spacieuse Espace pour nos vélos, en intérieur Depart à 11h appréciable Petit-déjeuner dans un café très proche »

• Il Borgo Note des commentaires : 8,6

« Magnifique endroit, accueil et service impeccable. Je le recommande fortement. »

• Vista Stromboli Note des commentaires : 9,7

« Tout et surtout la gentille Stephania »

• Il Borgo Note des commentaires : 8,6

« La disponibilité de notre hôte il est venu nous chercher à la gare !!! Tout était propre, confortable, vraiment nous sommes enchantés de notre bref séjour »

• B&B Rosy Note des commentaires : 9

« Paola ville décevante, bruyante mer trop lointaine pour s'y rendre facilement, »

• Villa Fontana Saia Note des commentaires : 9,6

« La gentillesse de notre hôtesse et de son mari, la serviabilité de leur fille, la qualité d’équipement de leur chambre, du couchage, le calme de celle-ci »

• Al Chiaro di Luna Note des commentaires : 8,7

« Pt déjeuner complet et varié. Tout était prêt. Parfait »

• Il Borgo civ.15 Note des commentaires : 9

« tout était parfait, l’établissement est neuf. La dame qui le gère est tout simplement adorable, elle a su nous accueillir de la meilleure des façons et nous conseiller sur la ville et les alentour. On reviendra totalement !! »

• B&B Alba Chiara Note des commentaires : 9,2

« Excellent emplacement, accueil chaleureux, logement très agréable, et très bon petit-déjeuner au bar. Bravo! »

Paola - les 20 meilleurs hôtels