3. Avis sur les hôtels de cette région : Sicile
  4. Avis sur les hôtels à Piedimonte Etneo
Italie Piedimonte Etneo Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Bed and Breakfast Il Glicine Note des commentaires : 8,8

« Superbe emplacement au calme dans un jardin ombragé qui doit être bien agréable en plein été. très bon accueil en français .. réservation de notre restaurant le soir . Petit déjeuner au bord de la piscine. Idéal a l écart de l agitation de taormine . »

• Casa Il Geranio Note des commentaires : 9,7

« Nous avons beaucoup aimé la maison spacieuse pour y loger deux familles (9 pers). Deux salles de bain dont 1 très grande à l'étage. Les chambres doubles sont très agréables. La chambre avec lit ennlezzanine et lit superposé nous a permis d'avoir un coin enfant/ados. La vue sur le volcan est très impressionnante surtout la nuit. Maria et son fils nous ont vraiment très bien accueillis en début d'après midi avec un premier repas à disposition (pâtes et sauce tomate). »

• Bed and Breakfast Il Glicine Note des commentaires : 8,8

« Le lieu est très agréable avec de grandes chambres qui donnent sur un magnifique jardin très bien entretenu. L'endroit est très calme et reposant. Nous avons été très bien accueillis. Une adresse à retenir. »

• Talè Restaurant & Suite Note des commentaires : 8,6

« La vue, les extérieurs soignés, les spritz (excellents), les chambres belles et grandes et la gentillesse et la disponibilité de l’équipe du personnel. »

• Talè Restaurant & Suite Note des commentaires : 8,6

« Très joli cadre, magnifique propriété nichée au milieu des oliviers et des citronniers, au pied de l’Etna ! Chambre très propre et très confortable. Bel accueil, petit-déjeuner buffet de qualité avec une belle diversité. »

• Agriturismo Etna-Mare Note des commentaires : 9,2

« L'emplacement est idéal, calme, au milieu des vignes et des oliviers. Le logement était propre et spacieux. Serena était au petit soin avec nous. »

• Casa vacanza Etna Evergreen Note des commentaires : 8,4

« Emplacement non loin de la base Etna nord, très calme. La cheminée a été salutaire car il a fait froid pour un mois d’avril et il n’y a pas de chauffage dan sla pièce à vivre. terrasse agréable près des oliviers. Dommage qu’il ait fait froid, la maison est conçue pour les beaux jours. »

• Lisa's home Piedimonte Etneo Note des commentaires : 9,9

« L'accueil, la disponibilité, les conseils et la gentillesse de Lisa, ainsi que la propreté irréprochable! Petit déjeuner exceptionnel, surtouts attentions pour les clients ( chocolats, masques de beauté, brosses à dents, tampons et mille autres soins....) - le confort de la maison (literie brodée à la main, jolie salle de bain, l'ambiance cosy) Dîner délicieux. Tout était impeccable. L'accueil de Lisa fut extrêmement chaleureux, vraiment disponible très sympathique. parle bien français. »

• Villa Laura Note des commentaires : 9,4

« Salvo et ses parents Laura et Angelo sont des gens très aimables et serviables. La maison est très jolie avec une vue magnifique de l'etna et de la mer. Le jardin est très agréable avec ses oranges et ses citrons. Rien à dire sur le séjour, c'était parfait. Je recommande ! »

• Lisa's home Piedimonte Etneo Note des commentaires : 9,9

« Logement joliment décoré, très propre, situé à environ 20-30 min de voiture de Taormine, et remarquablement bien équipé. On peut se garer gratuitement dans la rue juste en face de l'immeuble. Lisa est une hôtesse aux petits soins pour ses clients. Elle et sa fille nous ont préparé un excellent dîner (en proposant plusieurs menus à l'avance), avec des spécialités typiques, et nous ont laissé de quoi faire un petit déjeuner très bon et copieux (gâteaux maison, fruits, biscuits, jus de fruits, yaourts, etc.) Les lits étaient confortables et l'environnement était très calme. Il y a aussi une belle terrasse avec un barbecue, mais le temps pluvieux ne nous a pas permis d'en profiter. »

Piedimonte Etneo - les 20 meilleurs hôtels