3. Avis sur les hôtels de cette région : Région des Marches
  4. Avis sur les hôtels à Porto Potenza Picena
Italie Porto Potenza Picena Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Pamperduto Country Resort Note des commentaires : 9,2

« Un établissement propre, agréable avec vue imprenable. Un emplacement très calme. Une piscine tout autant agréable et un personnel disponible. Niveau propreté c’était top ! Avec un nettoyage journalier de la chambre. Le petit déjeuné était varié et très bon. »

• Sun Beach Apartment - Porto Potenza Picena Note des commentaires : 7,9

« Appartement très bien situé à quelques minutes à pied de la plage. Bien équipé et très propre. »

• Natural Village Resort Note des commentaires : 8,2

« La piscine et l'accès à la plage. Les 3 restaurants. »

• L'Antico Uliveto Note des commentaires : 8,6

« Bon rapport qualité-prix de cet hôtel avec un beau grand spa relaxant. Chambre confortable, grand lit et plutôt calme malgré la proximité de la route. Personnel amical et souriant. »

• Pamperduto Country Resort Note des commentaires : 9,2

« une halte pour une soirée direction les pouilles. Que dire de plus que l'endroit est comme décrit. Allez y les yeux fermés »

• Natural Village Resort Note des commentaires : 8,2

« L'emplacement du Resort et la qualité des services. »

• Natural Village Resort Note des commentaires : 8,2

« La qualité des bungalow, le confort des lits, la piscine, le bar de la plage et la gentillesse du personnel. La qualité du buffet restaurant Bac de bienvenue cuisine (éponge savon de vaisselle) »

• CASA VACANZA FELICITA' Note des commentaires : 9

« Maison idéalement placée pour découvrir la côte adriatique et les villes et villages aux alentours. 1 vue mer incroyable et1 maison très confortable »

• Pamperduto Country Resort Note des commentaires : 9,2

« Séjour de 5 nuits. Belle demeure avec plusieurs points de vue magnifiques sur la mer. Points à ameliorer selon nous : -L'accueil. Nous aurions apprécié lors de notre arrivée une petite documentation et quelques mots sur la région.  -Le contact avec le personnel était peu chaleureux malgré que nous parlons l'italien. La proprietaire et la dame de ménage étaient par contre très gentilles et discrètes. - Le jacuzzi était fermé. Questionnée, une jeune dame nous a expliqué qu'il était cassé. C'est dommage qu'il n'a pas pu être réparé au cours de notre séjour car nous aurions aimé en profiter. Points positifs : - La bonne localisation au calme - Le parking privatif - La chambre avec terrasse comprenant entre autres :  air conditionné,  petit frigo, literie confortable.. Propreté et choix de matériaux de qualité (fenêtres avec moustiquaires et volets) - La piscine et le jardin joliment arboré et éclairé le soir. Nous recommandons cet établissement. »

• L'Antico Uliveto Note des commentaires : 8,6

« Le SPA est vraiment magnifique »

Porto Potenza Picena - les 10 meilleurs hôtels