3. Avis sur les hôtels de cette région : Sicile
  4. Avis sur les hôtels à Realmonte
Italie Realmonte Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Ulivi di Cleo Note des commentaires : 9,8

« Logement très agréable, situé dans un très joli cadre. Chambre et salon commun impeccables avec une literie très confortable. Petit plus pour la terrasse ! Salvatore et Angela sont très sympathiques et accueillants. Nous avons même eu la chance d’avoir des petits croissants et un super cappuccino italien pour le petit déjeuner ☺️ »

• Casa California Note des commentaires : 9,7

« Tout De la chambre à la piscine fraîche mais bien entretenue, de la vue de la salle de bain, a Sarah et Carmelo qui nous ont reçu comme des princes et nos filles comme des princesses. Je recommande vivement cet endroit. La région est magnifique et magique. Je voudrais y retourner et y rester plus longtemps cette fois. Ils ont de bonnes adresses pour manger aussi! »

• oasi scala dei turchi Note des commentaires : 7,9

« On a adoré ! Appartement complètement rénové, avec beaucoup de goût. Tout le confort. Aucun soucis de parking A quelques dizaines de mètres de la plage, qui vous amène en quelques centaines de mètres jusqu'à la Scala dei Turchi. Une pizzeria très bien en haut d'un escalier au départ de la même plage, avec vue mer. Bar lounge avec restau chic au pied de ce même escalier (pas pour nous...) Nous avons quitté cet endroit à reculon. »

• Masseria Agnello Note des commentaires : 8,5

« Le cadre , la décoration , le confort »

• Casa Scala Dei Turchi Note des commentaires : 9

« Bel appartement en bord de mer avec accueil d’Alfonso »

• Casa Vacanze da Francesca Note des commentaires : 9,8

« Super accueil, appartement spacieux et lumineux. »

• Scala Dei Turchi Resort Note des commentaires : 7,9

« Le personnel est très agréable et très réactif, nous avons eu un petit problème de chauffe eau et cela a été réglé dans la demie heure. La piscine est très bien. Le service de demie pension est très copieux et très bon et le personnel très gentil et à l'écoute. »

• Maré - Scala dei Turchi Note des commentaires : 9,8

« Nous avons apprécié la place de parking, l'emplacement à proximité immédiate de la plage, la vue sur la mer et l'accès facile par la plage à la belle falaise blanche de Scala dei Turchi, particulièrement magnifique le matin sous le soleil. Nous avons été accueillis généreusement par Christina et Salvatore, avec un fort joli panier garni accompagné du gâteau confectionné par Christina, il était délicieux, merci beaucoup de nous avoir consacré du temps avec toutes vos petites attentions pour nous faire plaisir. Merci pour la recette de ce gâteau. Nous sommes très heureux de vous avoir choisi. Vous êtes des hôtes exceptionnels! »

• Baia dei turchi locazione turistica Note des commentaires : 7,5

« Bien placé, terrasse pr le petit déjeuner et patio agréables. Calme. »

• Stella Marina Bed and Breakfast sul mare Note des commentaires : 9,3

« Bien placé et très bon accueil »

Realmonte - les 30 meilleurs hôtels