3. Avis sur les hôtels de cette région : Trentin-Haut-Adige
  4. Avis sur les hôtels à Terlago
Italie Terlago Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Hotel Lilla' Note des commentaires : 9,5

« Très bel hôtel. Accueil très chaleureux. Chambre confortable. Calme. »

• Hotel Lilla' Note des commentaires : 9,5

« Excellent hôtel, la chambre et la salle de bains sont spacieuses, très propres et confortables. L'accueil a été parfait. Nous avons adoré le petit déjeuner, autant sa présentation, que la qualité et la diversité des produits! Cet hôtel est vraiment très bien tenu, ça fait plaisir. Dommage que le restaurant ait été fermé (nous étions un peu hors saison), mais nous avons trouvé un très bon restaurant à Trente qui se trouve à 6 Km. »

• Hotel Lilla' Note des commentaires : 9,5

« A une dizaine de minutes de Trente un hôtel des années 70 entièrement refait avec goût et avec un parking jouxtant le bâtiment. L'accueil par le propriétaire y est particulièrement chaleureux. Le petit-déjeuner est magnifique et tout y est présenté avec classe. Un rapport qualité prix vraiment sensationnel . Les chambres ne sont pas très grandes mais parfaitement équipées et la literie impeccable. La salle de bain est grande et ....Oui tout fonctionne. Notre chambre avait un balcon. Un endroit absolument calme avec un accueil comme autrefois! Mon commentaire est dithyrambique mais ne vous y méprenez pas... C'est avec plaisir que j'ai payé ma chambre ! :-) »

• TerrazzaPaganella Note des commentaires : 9,5

« Chambre très agréable et très jolie, une belle parenthèse. Petit déjeuner très bien. Les enfants ont adoré aller voir les chèvres. »

• Hotel Lilla' Note des commentaires : 9,5

« Le propriétaire de l'hôtel nous a offert un accueil très chaleureux. L'hôtel est magnifique, très joliment décoré. Les chambres sont impeccables,les lits sont très confortables, la climatisation est très appréciable en cette période estivale. Le buffet du petit déjeuner est magnifique et exquis,il y en a pour tous les goûts et le personnel est à vos petits soins pour répondre à vos besoins. La pizzeria attenante à l'hôtel est à faire car les plats sont délicieux et avec un rapport qualité/prix plus que raisonnable. Le service est très aimable ( francophone 😊) et rapide. Une très bonne adresse, nous recommandons ce très bel hôtel très bien situé. »

Terlago - les 5 meilleurs hôtels