3. Avis sur les locations de vacances de cette région : Trentin-Haut-Adige
  4. Avis sur les locations de vacances à Calfosch
Italie Calfosch Vrais Avis sur des Locations de Vacances par de Réels Clients

• Garnì La Dorada Note des commentaires : 9,3

« Garni de la Dorada est un lieu d'exception ! L'accueil de "la Patronne", la qualité de l'établissement, la propreté, la gentillesse du personnel, le confort, le calme, le petit déjeuner maison, la situation pour le ski (200m à pied à plat !) la vue sur l'église locale et le bruits des cloches la matin comme d'antan ... et le spa de dingue le soir après le ski qui est un lieu de repos et de récupération sans comparaison (propreté, calme, équipement et ambiance fantastique !) Notre séjour en famille a été ressourçant, sportif à souhait sur un domaine de grande qualité tant au niveau du ski que de la beauté du site. Nous étions déjà venus il y 7 ans et nous n'attendrons pas aussi longtemps pour y revenir :-) Le trajet est long pour nous mais cela vaut vraiment le déplacement !!!! Merci à toute l'équipe de la Dorada :-) Les Français de Boulogne :-) »

• Ciasa Gabriel Note des commentaires : 8,8

« Propreté. Confort. Localisation. Dispositif de séchage et chauffage des chaussures. Gentillesse de notre hôtesse. »

• Residence Barbara Note des commentaires : 9,1

« Sa situation géographique, central pour les randonnées. Son calme. L’espace intérieur. »

Calfosch - les 15 meilleures locations de vacances

basé sur 2 880 avis locations de vacances laissés sur Booking.com