3. Avis sur les locations de vacances de cette région : Sicile
  4. Avis sur les locations de vacances à Marina di Ragusa
Italie Marina di Ragusa Vrais Avis sur des Locations de Vacances par de Réels Clients

• Ragusa 2 al mare Note des commentaires : 9,1

« L‘emplacement, près du centre ville et de la plage. La maison, bien agencée, et joliment décorée. Le calme. »

• La Lantana Note des commentaires : 9,4

« Le logement est spacieux, bien équipé ; il donne sur le jardin et la piscine »

• « L'appartement est confortable avec une belle terrasse vue partielle sur la mer dans un beau cadre de verdure, une machine à laver est mise à disposition de l'ensemble des résidents. Accès : à la mer à 100m, à la station balnéaire à 200m , possibilité de se garer dans la rue sans problème... »

• GH36 Note des commentaires : 8,8

« l'emplacement la terrasse la vue la tranquillité »

• Casa Cristina Beach Note des commentaires : 9,4

« Très beau bas de villa. Christina, la propriétaire qui habite à l’étage, nous a accueilli avec chaleur, et nous avions 2 heures d’avance sur ce que nous avions annoncé. Elle nous a fait visiter, et montré tous les équipements. L’appartement est grand, belle déco moderne mais avec des touches bien siciliennes tels les magnifiques carrelages de la cuisine, ou les coussins «  tête de maure «  du petit secrétaire. Un jardin au calme, très sympathique, nous a permis de faire une planche apéritive de spécialités locales, un supermarché n’étant pas très loin pour les emplettes. Les repas chauds seraient également possible, il y a four, plaque de cuisson, réfrigérateur et congélateur pour des séjours plus longs . Christina nous a proposé des adresses de restaurants , ou de visites. Très propre, stationnement possible devant la maison, et plages à proximité. Notre parcours ne nous permettait pas de rester plus, dommage Merci à Christina et son époux »

• A Mari Siemu Note des commentaires : 8,9

« Appartement vaste, 2 terrasses exposées est et ouest : toujours une au soleil ou sans vent Équipement complet, propreté parfaite Voiture garée devant le logement A quelques petites centaines de mètres de la plage »

Marina di Ragusa - les 30 meilleures locations de vacances

basé sur 6 522 avis locations de vacances laissés sur Booking.com