3. Avis sur les hôtels de cette région : Sicile
  4. Avis sur les hôtels à Zingarello
Italie Zingarello Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• B&b villa Arena Note des commentaires : 9,1

« Très lumineux. Soigné. En sécurité. C etait une étape sur notre longue route. Proche de la mer. Bel endroit sauvage pour la plage à cette date de l année . »

• Resort Estia Note des commentaires : 10

« ABSOLUMENT TOUT était parfait, y compris le rapport qualité/prix dans cette petite maison neuve parfaite, très bien située pour visiter la vallée des Temples, et avec une belle plage à quelques minutes à pieds. Des propriétaires très agréables ! »

• affittacamere Villa Masá Note des commentaires : 9,4

« Petit déjeuner super avec des fruits rien à dire »

• affittacamere Villa Masá Note des commentaires : 9,4

« Tout était parfait, la chambre est très propre et fonctionnelle, l’espace extérieur avec un petit salon est très ressourçant, calme, et aménagé avec goût !! Notre hôte, Antonio ainsi que sa famille son très gentil et accueillant, Antonio s’est montré très disponible pour nous conseiller sur notre voyage et nous faire découvrir des spécialités sicilienne au petit déjeuner. Le petit déjeuner est d’ailleurs très complet. L’emplacement est situé près de la plage et à 15 mn d’Agrigento en voiture »

• affittacamere Villa Masá Note des commentaires : 9,4

« Merci Antonio pour votre accueil et votre gentillesse. l’extérieur de la maison est très joli et agréable ! Tout est très propre et la chambre confortable ! A côté des plages, facilement accessible en voiture que l’on peut garer devant le portail. »

Zingarello - les 5 meilleurs hôtels

basé sur 327 avis hôtels laissés sur Booking.com