3. Avis sur les B&B et auberges de cette région : Sicile

#29 sur 138 B&B et auberges à : Taormine

Basée sur 44 commentaires sur le B&B

• Commentaire envoyé le 8 avril 2024

• Chambre Double avec Lit d'Appoint

Tout était parfait. Idéalement placé dans Taormina pour se promener à pied. Andrea est un super hôte. Avant notre arrivée il nous a donné toutes les explications pour que nous arrivions à nous garer facilement. Notre Check in s’est fait très facilement avec une mise à disposition des clés dans l’entrée. Il nous a donné de très bon conseil pour les visites à faire, les restaurants, les glaces etc. Mention spéciale pour le petit déjeuner avec la vue tout comme le balcon de la chambre.

• Commentaire envoyé le 3 avril 2024

Excellent accueil, excellent emplacement, excellent séjour Andrea est attentionné et très sympathique Je recommande fortement

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2023

« Comme en famille ! »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint

Un jour, il y a eu un peu de pluie 🤣

Andrea et Cosima sont adorable, on est comme en famille. C'est la 2ème fois qu'on revient, et c'est de mieux en mieux. Ce logement et trop mignon, et super bien situé !

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2023

Emplacement idéal pour visiter Taormine . La sympathie d Andrea et la bonne omelette au petit déjeuner sur la terrasse

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2023

Ras

L emplacement, le petit déjeuner, l amabilité des hôtes.

• Commentaire envoyé le 21 août 2023

« Excellent séjour chez Andrea! Nous reviendrons avec grand plaisir! »

Accueil très chaleureux de nos hôtes dans ce B&B à l emplacement parfait pour un séjour à Taormine! Chambre très agréable avec tout le nécessaire. Petit déjeuner excellent avec en plus de ce qui était prévu de délicieux cannolo maison préparés par Andrea! Un grand merci pour cette attention que nous avons grandement apprécié !

• Commentaire envoyé le 7 août 2023

« Excellent séjour, adresse à recommander. »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint

Accueil d'Andréa très attentionné. Petit déjeuner à la carte avec dégustation pâtisseries locales. Propreté des chambres Emplacement idéal pour visiter la ville mais au calme

• Commentaire envoyé le 25 juin 2023

« Excellent »

L'accueil exceptionnel de Monsieur Andréa qui veille à ce que vous ne manquez de rien. La chambre, le sanitaire sont très propres et nettoyés à fond chaque matin. Le petit déjeuner est servi selon vos goûts et vos envies sur la terrasse ombragée de l'immeuble dans une ambiance chaleureuse presque familiale. On se sent chez soi. Pour les visites de la région, Andréa est un précieux guide. Il nous a fait découvrir des endroits magnifiques où nous ne serions jamais allés sans ses conseils. Un grand merci à lui et son personnel.

Situé au coeur de la ville, ce logement est idéal pour la visite de la ville. On peut aller partout à pieds, pas besoin de voiture pour découvrir la ville. Si vous avez une voiture, il y a un parking public couvert à 8 minutes de l' hôtel. Pour les excursions, les agences sont à proximité.

• Commentaire envoyé le 1 juin 2023

• Chambre Double avec Lit d'Appoint

Indéniablement, Andrea est aux petits soins pour ses hôtes: quel bonheur de le voir si attentionné et si chaleureux! Le petit déjeuner qu'il avait accompagné de deux "surprises" était tout simplement délicieux. Un seul petit bémol pour cette très bonne adresse: la chambre et la salle de bains attenante étaient un peu exigües pour 3 adultes.

• Commentaire envoyé le 7 mai 2023

« Découverte de Taormina »

La chambre du Rdc est un peu humide.

La gentillesse de notre hôte, qui met tout en œuvre pour que vous vous sentiez bien, vous fournit moultes informations sur les lieux à découvrir et les restaurants de Taormina. Le petit déjeuner sur la terrasse est un must ! La chambre très bien équipée et de belles tailles. La proximité du centre, à deux pas de la porte de Messine.

• Commentaire envoyé le 7 mai 2023

Tout était parfait, seul petit bémol, la chambre située au rez de chaussée était un peu sombre.

Le B&B est très bien situé et facilement accessible grâce à une navette gratuite depuis le parking. La chambre était spacieuse et bien équipée. Excellent petit déjeuner avec du salé et du sucré. Andrea est très réactif et disponible et nous a donné plein de conseils pour visiter les alentours !

• Commentaire envoyé le 30 avril 2023

Néant

Nous avons tout aimé L hôtel lui même.le petit déjeuner.l excellente omelette.la chambre.et par dessus tout Andréa. Qui est une personne formidable Attentionnée, joviale, toujours prête à rendre service. Nous sommes contents d avoir connu un Monsieur tel que lui Nous espérons le revoir Martine Dominique

• Commentaire envoyé le 29 avril 2023

« Grazie Caro Andrea »

La décoration de la chambre et de l'immeuble dans sa totalité L'emplacement idéal pour arriver avec la nette des parkings Et surtout Andrea un amour d'hôte à l'écoute et extrêmement prévenant.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2023

• Chambre Double avec Lit d'Appoint

Ce commentaire n'apparaît pas car il ne respecte pas notre charte.

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2022

L'emplacement et la gentillesse de Ciosima et Andrea, le petit déjeuner sur la terrasse. Chambre simple mais très tranquille et très bien située.

• Commentaire envoyé le 31 août 2022

« Accueil charmant, emplacement TOP »

Accueil charmant, Andrea est soucieux que le séjour de ses hôtes se passe au mieux. Il est de bon conseil pour les restaurants, les visites... Le B&B est très propre et il est idéalement placé dans Taormina. Au calme et à 1 minute de la porte de Messine. Nous pouvons tout faire à pied !

• Commentaire envoyé le 29 août 2022

Chambre simple mais logement charmant et idéalement situé ! Andrea, l’hôte, a été d’une extrême gentillesse et prend réellement plaisir a a accueillir ses clients.

• Commentaire envoyé le 16 août 2022

« Très bon séjour dans un logement proche de toutes les commodités, et un très bon accueil de hôtes Andrea et sa femme »

L’accueil chaleureux d’Andrea, l’emplacement idéal (proche parking, téléphériques et restaurants) et la terrasse sur le toit pour le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 5 août 2022

« Très agréable, bien situé et hôte très accueillant »

la disponibilité d’Andréa, la localisation et la terrasse pour le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2022

• Chambre Double avec Lit d'Appoint

Lit d appoint juste ok pour 1 nuit.

Tres bien place, rapport qualite prix interressant. Omelette du petit dejeuner.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2022

« Bon séjour »

Chambre au rdc manque de lumière

Climatisation très efficace

• Commentaire envoyé le 30 mai 2022

« Rêve devenu réalité... »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint

De devoir repartir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Chez Andréa, lorsque vous arrivez, vous êtes sous le charme de la maison extérieure et de la vue. Vous entrez et vous êtes accueillis avec professionnalisme, politesse et "coeur grand ouvert". Vous entrez dans la chambre et tout est parfait jusqu'au moindre détail, même le petit "tapis" dans la douche est pensé pour éviter toute glissade! La literie, les serviettes de bain, la décoration (peintures familiales superbes), les couleurs sont harmonieuses et avec petit balcon avec vue sur mer. Le petit déjeuner que vous choisissez la veille (salé, sucré, jus, café, thé, chocolat, fruits, etc .... Cosima et Andréa vous préparent tout cela à l'heure que vous souhaitez (merci pour mes deux oeufs à la coque !!!) Mais il est un cadeau qu'Andréa vous offre, c'est l'authenticité de son hospitalité et de son humanité. Très belle rencontre. Cathy et Fabio

• Commentaire envoyé le 11 mai 2022

• Chambre Double avec Lit d'Appoint

Magnifique BnB. Tout est parfait, l emplacement, le petit déjeuner exceptionnel sur la terrasse, la chambre et Andréa donne toutes les explications pour bien visiter Taormine

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2021

la localisation