3. Avis sur les hôtels de cette région : Lombardie

Commentaires sur l'établissement Camping San Michele

via San Michele 8, 25080 Moniga del Garda, Italie

#3 sur 13 hôtels à : Moniga del Garda

• Commentaire envoyé le 15 avril 2023

« Joli bungalow avec vue imprenable sur le lac. »
    • Mobile Home

Manque un peu d'équipements (micro onde, petite casserole, quelques couverts) mais ça ne nous a pas trop gêné.

Joli mobilhome récent avec une vue imprenable sur le lac. Personnel très accueillant et serviable. Ils ont répondu rapidement aux demandes. L'endroit est très calme. Nous recommandons sans hésiter cette location pour passer de bonnes vacances au bord du lac. Le plus avec le kiosque-bar au pied du camping pour boire un verre en fin de journée et l'accès à la promenade pour trouver 2 restaurants à 5mn à pied.

• Commentaire envoyé le 28 août 2021

« Bon séjour dans ce camping 3 étoiles qui donne direct sur le lac de Garde. »
    • Mobile Home

Comme très souvent en camping, on est un peu les uns sur les autres et l'accès au mobil-home en voiture est difficile. Du coup, nous nous garions dehors (une dizaine de place gratuite, très souvent complet, puis un grand parking payant à l'entrée du camping, mais 300 m plus loin, un autre parking gratuit). Sinon, samedi et dimanche, musique à fond +++ (on se demande bien pourquoi mettre aussi fort) dans le camping, sans doute très sympa quand on y participe, mais avec deux enfants, difficultés pour les endormir. Mais heureusement ça ne dure pas toute la nuit (après 23h, le niveau baisse ++).

L'emplacement, au bord du lac de garde avec accès direct. Les mobil-homes sont en deuxième ligne par rapport au lac (première ligne, rangée de tentes ou caravanes/camping car). La piscine (ouverte 9-13 et 15-19h) est sympa mais pas chauffée ni couverte la nuit donc eau plutôt fraiche. Par contre bonnet de bain obligatoire (pas mentionné dans l'annonce, ou alors je ne l'ai pas vu... mais dispo en vente 3€/pièce). Les pizzas du restaurant sur place sont bonnes. Le staff toujours accueillant.