Valtenesi del Garda Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• AHG Donna Silvia Wellness Hotel Note des commentaires : 7

« Le petit déjeuner était copieux et très bon. L personnel de réception est très aimable ainsi que partout dans l'hôtel. »

• Hotel Splendid Sole Note des commentaires : 8

« Très bien et Situation idéale pour visiter le lac de garde »

• Monastero Resort & Spa - Garda Lake Collection Note des commentaires : 8

« Chambre spacieuse Piscine et petit déjeuner »

• Weekend Glamping Resort Note des commentaires : 10

« - Situation idéale - Vue magnifique - Calme - Kids friendly - Nombreuses aire de jeux réparties partout - Sanitaire très propre - les pizzas au restaurant sont très bonnes »

• Front Lake Hotel Villa Paradiso Suite Note des commentaires : 7

« La grandeur de la chambre et le parking. Le petit déjeuner est très varié : sucré et salé. Les espaces extérieurs sont bien entretenus. Le personnel de la partie restauration très sympathique »

• Hotel Belvedere Note des commentaires : 10

« L'accueil, la situation avec vue sur le lac, de la chambre comme des espaces communs, la grandeur de la chambre avec balcon, le confort de la literie et le copieux petit déjeuner »

• Camping Village Riva Blu Note des commentaires : 8

« Le camping est très agréable, très vert.. petit mais très très sympa ! »

• Hotel Stella del Benaco Note des commentaires : 9

« Super hôtel très bien situé avec un très grand accueil du personnel »

• Camping Fontanelle Note des commentaires : 9

« L'endroit »

• Hotel Resort Villa Luisa & Spa Note des commentaires : 10

« Nous sommes venus en couple avec notre enfant de 1 an et demi. Nous avons été très très bien accueillis par l'ensemble du personnel. Certains parlaient français. Mention spéciale pour Mauricio, Noémie et le monsieur de l'accueil qui parlait français. Notre petit Charlie était reçu comme un petit prince. Le restaurant était également très bon bien qu'un peu cher. »

Valtenesi del Garda : les 30 Meilleurs Hôtels