3. Avis sur les hôtels de cette région : Ligurie

Via Pionieri e Aviatori d'Italia 129, 16154 Gênes, Italie

#23 sur 91 hôtels à : Gênes

• Commentaire envoyé le 4 avril 2024

« Au top ! »

L'emplacement est vraiment top, on est pas trop loin du centre de Gênes, mais on est totalement en dehors, très calme, et pleins de place de parcs ! Le personnel est très sympathique. Le petit déjeuner est très bon et très variées, je recommande fortement.

• Commentaire envoyé le 12 février 2024

« Bel endroit, un peu difficile à trouver mais sympa »
    • Chambre Double avec Bain Turc

Il a été très difficile de faire fonctionner le sois-disant hammam. L’intervention du veilleur de nuit a été indispensable (les fusibles étaient HS). Il aura en fait fallu attendre 45 minutes pour 10 min de vapeur dans la douche. Quant au bain, ce n’est pas un jacuzzi du tout, l’eau y est tiède ou froide. Conception bizarre ! Un peu d’explication à l’arrivée éviterait beaucoup de déconvenue, surtout après 6 heures de route.

Bon accueil. Belle et grande chambre. Jolie vue sur le port. Parking très facile et gratuit.

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2024

« Bien , chambre très spacieuse et très confortable .(Pas de chaine tv en Français..) »

Impossible de trouver à manger un 1er janvier au soir , tous fermé aux alentours , pas de distributeur ou le moindre sandwich dans l'hôtel .

confort et accueil très bien .

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2024

« Hôtel calme et agréable »

Chambre qui donne sur les pistes de l’aéroport. Heureusement, très peu de trafic durant le séjour et pas de vols la nuit.

Confort. Chambre spacieuse. Petit déjeuner très bien

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2023

« Bonne situation, excellent petit déjeuner »

J'ai réservé une chambre avec baignoire, je suis arrivé dans une chambre avec douche...il a fallu insister, montrer la réservation...pour avoir la baignoire, après le voyage ce n'est pas agréable...

Le petit-déjeuner toujours extra Le parking privé gratuit

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2023

emplacement et vue

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2023

• Chambre Double - Vue sur Mer

Le personnel était vraiment agréable et souriant

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2023

La salle de bains vieillissante et la notre était aménagée Pmr

L accueil à la réception et le petit-déjeuner en terrasse sur le port de Gênes. La qualité de la literie

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2023

« Très bon hôtel »

Emplacement un peu surprenant pour un hôtel, je ne m’attendais pas à cela Le ticket du parking à faire tamponner à chaque fois

Petit déjeuner de qualité avec beaucoup de choix, ce fut agréable de déjeuner dehors face aux bateaux Chambres spacieuses, propres et modernes Clim silencieuse Douche spacieuse

• Commentaire envoyé le 30 août 2023

Très belle suite avec hammam calme et confortable Restaurant de l’hôtel impeccable.

• Commentaire envoyé le 22 août 2023

« Pause dépaysante »

Chambre donnant sur le parking + l’aéroport donc bruyant (et du coup chambre chère pour la vue)

Chambre très confortables Très bien situé à côté de bcp de restos et sur le port Petit déjeuner simple mais parfait

• Commentaire envoyé le 21 août 2023

« Hôtel agréable et abordable pour visiter Gênes en arrivant en voiture. »

Nous avons été un peu gêné par le bruit du restaurant en dessous, en soirée. Mais finalement le restaurant ferme assez tôt. Pour accéder à Gênes il faut compter 20mn de marche jusqu'à la gare de Sestri Ponante puis 1/4h de train. Attention les trains ne sont pas très fréquents (Parfois 1 par heure, donc vous devez gérer votre journée en fonction des horaires de train). Des trajets en bus sont aussi possibles.

Les chambres sont très confortables, propres et bien équipées. Le petit déjeuner est varié, les mets proposées ne sont pas d'une qualité exceptionnelle (croissants très moyens, fruits pas très murs) mais nous avons quand même mangé correctement (c'est possible en terrasse, avec vue sur le port... beaucoup de moineaux s'aventurent jusque sur les tables). Arriver en voiture est idéal : le parking de la marina n'est pas très rempli, on peut se garer juste devant l'hôtel. Il est en principe payant mais gratuit pour les clients de l'hôtel (en faisant tamponner votre ticket à la réception, vous pouvez entrer ou sortir autant de fois que vous le souhaitez). Franchement notre voiture était chargée (vidée en partie dans la chambre d'hôtel et nous n'étions pas inquiets). Le personnel est très accueillant, très serviable et parle un anglais impeccable. L'aéroport est juste à côté, mais le trafic est faible, donc le bruit des avions n'est pas gênant.

• Commentaire envoyé le 21 août 2023

Localisation moins pratique pour aller au centre.

Calme et climatisé super cool.

• Commentaire envoyé le 18 août 2023

• Chambre Double - Vue sur Mer

Trop éloigné du centre .mal indiqué à l'arrivée Route pour aller au centre vraiment très mal indiqué aussi bien pour aller que pour retour à hotel.heurement que le maps tel.fo.ctionne sinon on est dans la M... Chambre trop cher pour la situation géographique sachant que je pouvais l'avoir à moitié prix en réservant la veille ou jour même.idnamissible.

• Commentaire envoyé le 14 août 2023

• Chambre Double - Vue sur Mer

La chambre avec terrasse vue Marina

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2023

« Oui mais..... »

L'hôtel est dans le port de plaisance mais éloigné du centre-ville et il faut naviguer parmi les containers pour arriver ce qui n'est pas agréable du tout. Il jouxte également l'aéroport donc forcément il y a un peu le bruit des avions. Enfin, le restaurant propose une cuisine de bonne qualité mais à un prix très excessif pour la prestation

Le confort de la chambre et les équipements modernes et spacieux

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2023

Ce commentaire n'apparaît pas car il ne respecte pas notre charte.

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2023

« Bon séjour dans l’ensemble »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Ne connaissant pas Genes, nous pensions être bien placé géographiquement mais l’établissement est pratiquement en bout de port, devant l’aéroport (heureusement que notre suite était côté port et non aéroport). Malgré les fenêtre fermé nous entendions les personnes au restaurant de l’hôtel qui étaient encore attablées. Concernant la propreté, rien à redire hormis l’évacuation de la douche qui était pratiquement bouchée et très très sale a partir de la grille d’évacuation.

Le personnel est très accueillant, le parking devant l’hôtel réservé à la clientèle est bien, petit déjeuner top

• Commentaire envoyé le 22 mai 2023

« Très bel hôtel, à taille humaine et des restaurants autour »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

La vue, la literie très grande et confortable, le personnel sympathique

• Commentaire envoyé le 21 avril 2023

« Très confortable, nécessite un véhicule/taxi pour faire la jonction avec l'aéroport »

Lorsque nous avons réservé, nous pensions que cet hôtel était à coté de l'aéroport. A vol d'oiseau, c'est exact mais en fait il est nécessaire de contourner une zone aéroportuaire fermée au public et c'est beaucoup plus loin que prévu (25 minutes à pied, ou 7 minutes en taxi - 15 €). Lorsque l'on a des bagages, le taxi est nécessaire et cela augmente le coût de l'hébergement (205 €) de 30 €.

Nous avons quitté l'hôtel le matin de très bonne heure avant l'ouverture du petit-déjeuner. En conséquence, l'agent de l'accueil nous a proposé et remis un panier "petit-déjeuner" dans la soirée pour le lendemain. C'était très bien bien. La chambre et salle de douche sont grandes et très confortables.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2023

« agréable mais …….frustrant par mon fait »

très excentre par rapport au centre de Genova mais en fait une confusion de ma part au moment de la réservation……je pensai l emplacement au centre ville sur le port près de la vieille ville

confortable

• Commentaire envoyé le 27 mars 2023

La literie un peu raide

La déco sobre et le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2023

• Chambre Double avec Bain Turc

L'odeur du restaurant japonais en dessous de la chambre, le fait que personne ne parle français, le bain turk de la chambre ne fonctionnait pas !

La chambre était spacieuse et la propreté irréprochable, la vue sur la marina est magnifique, le personnel est souriant, l'insonorisation par rapport à l'aéroport seulement à une cinquantaine de mètres est impressionnant.

• Commentaire envoyé le 22 février 2023

« Très bien ! »
    • Chambre Double avec Bain Turc

Situation géographique : Hors du centre. Favorisez le taxi car le bus s'arrête loin de l'hôtel, obliger de marcher 30 minutes... Proche de l'aéroport (juste derrière) mais pareil 20 minutes de marche (car il faut le contourner) ou alors prenez taxi. Canapé pas très clean

Superbe chambre vue sur la Marina, chambre très spacieuse, salle de bain avec douche hammam superbe et très propre ! Literie incroyable ! Une très bonne nuit passée ! Personne très sympa et à l'écoute