2. Avis sur les hôtels de ce pays : Japon

Commentaires sur l'établissement Hida Takayama Hodakaso Yamano Iori 3 étoiles

506-0008 Gifu, Takayama, Hatsudacho 1-58, Japon

#53 sur 95 hôtels à : Takayama

• Commentaire envoyé le 26 avril 2024

• Chambre Standard de Style Japonais avec Salle de Bains Commune et Toilettes Privatives - Non-Fumeurs

La salle de bain partagée = un onsen public non reservable, il n'y a pas d'alternative douches.

Emplacement Confort de la chambre

• Commentaire envoyé le 26 avril 2024

• Chambre Supérieure avec Tatami et Salle de Bains et Toilettes Privatives - Non-Fumeurs

Très bien situé, tout était correct. Nous ne sommes restés qu'une seule nuit et c'était convenable.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2024

« Magnifique Ryokan »

Le personnel ne parle pas bien Anglais.

Magnifique Ryokan, tres bien place dans le centre de Takayama.

• Commentaire envoyé le 9 avril 2024

« Excellente localisation proche de la gare et des principales attractions »

Chambre spacieuse

• Commentaire envoyé le 1 avril 2024

Super logement

• Commentaire envoyé le 16 mars 2024

« Un ryokan adorable et très agréable à l'image du personnel »

- La gentillesse du personnel - Le lit super confortable - Le onsen cosy et propre - L'aspect traditionnel des lieux - Les yukatas fournis pour le soir - Les pantoufles à l'entrée - Le micro ondes à disposition - L'eau et le thé gratuit en bas - L'accueil quand on rentre et quand on part - La chambre spacieuse - Le nettoyage quotidien - Les petites attentions dans la chambre

• Commentaire envoyé le 15 mars 2024

Emplacement de l'hôtel parfait. La chambre était également parfaite. L'endroit paisible et calme la nuit. L'utilisation des onsens était top. Rien à redire. Nous recommandons fortement ce ryokan.

• Commentaire envoyé le 14 mars 2024

Fait très froid à la période où on a été il avait encore de la neige 🤣

Tout

• Commentaire envoyé le 11 février 2024

« Un séjour inoubliable »

Le service est impeccable ! J’ai rarement été aussi bien accueilli et en plus avec le nom écrit à la main sur la pancarte, bref absolument parfait !

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2024

« Localisation, propreté, confort »

J'ai beaucoup apprécié le lieu : propreté, chambres spacieuses et confortables, bonne literie, personnel très attentif (notre prénom qui nous attend à l'entrée du bâtiment et sur nos chaussons) et bain au top 👌

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2023

« Superbe et typique »

Bien situé et bain chaud

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2023

« Une découverte parfaite des Ryokan! »

Le personnel était adorable, la chambre très propre et le onsen privatif était absolument incroyable! Le déjeuner et repas traditionnel furent une très bonne découverte! Je recommande <3

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2023

« Voyage Takayama »

Rien à signale, c'était parfait !

Magnifique chambre traditionnelle avec des futons très confortables. Salles de bain partagées avec onsen ! Très bien situé

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2023

« Excellent »

Ryokan tres agréable. Bain public. Bien situé. Chambre grande

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2023

« Auberge traditionnelle classique »

Le bruit de la ventilation de l'onsen ou des chauffages électriques était un peu fort. L'onsen a déjà bien servi. Il est fonctionnel et propre, mais pas très joli.

Très joli hôtel traditionnel classique. Plus beau que sur les photos. Notre nom était inscrit sur un tableau à l'entrée. Le personnel était très sympathique. Notre chambre était grande et bien chauffée. Tout était très propre. C'était agréable de pouvoir prendre un bain chaud avant de nous coucher. Nous avons très bien dormi. Des croissants, soupes au maïs et boissons étaient offerts. Nous avons pu laisser nos bagages à l'entrée après notre check-out sans aucun problème.

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2023

« Séjour traditionnel à Takayama »

Structure un petit peu vieillissante, mais bien entretenu !

Très bien situé, le confort d’un Ryokan traditionnel mais les futons posé sur des matelas, très appréciable !

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2023

Pas mal de bruit la nuit à cause de la plomberie

Bains agréables, personnel attentif et accueillant, style traditionnel.

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2023

Peut-être les couloirs à moquette type 90'

Les bains chauds et les chambres types traditionnel

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2023

« Très bon séjour »

La chambre est fonctionnelle et propre, le onsen qui est d’ailleurs le seul endroit pour se laver. Ce ne sont pas vraiment des futons mais des matelas. Nous avons pu laisser nos bagages sans problème lorsque nous en avions besoin le jour du départ. L’hôtel est bien placé nous avons visité toute la ville à pied.

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2023

« un séjour agréablesur le thème de la détente. »

Tout était bien.

Le onsen privé est très agréable. L'accueil est parfait, la dame est très attentive à ses hôtes. Chambre pleine de charme, tatami impeccable, bois et poutres. Dans la chambre nous attendait le nécessaire pour le onsen ainsi que une bouteille d'eau chacun et une viennoiserie. La chambre est grande pour deux personnes. La localisation permet de découvrir Takayama facilement à pied.

• Commentaire envoyé le 17 août 2023

« Endroit charmant et sympathique »

Mériterais un vrai petit déjeuner

Traditionnel et charmant Bien placé Votre arrivée est vraiment préparée (votre nom affiché dans le jardin pour votre arrivée, vos chaussons prêts,….)

• Commentaire envoyé le 26 avril 2023

« Petit séjour paisible »

L’hôtel commence à vieillir. Il était très agréable mais plus du tout de première fraîcheur.

L’emplacement de l’hôtel et son charme Japonais en fait un parfait choix. Les chambres « typiques » et ses bains chaud en font un bon point de départ pour s’initier aux habitudes japonaise comme le Onsen. (Mieux vaut se tromper et apprendre à l’hôtel entre touristes que dans un bain public avec les locaux)

• Commentaire envoyé le 24 avril 2023

« Très bon établissement »

L'eau de la douche change de température incessamment.

Établissement très mignon et bien situé, chambre calme et spacieuse. Bain agréable. Très bon accueil.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2023

Sur les photos on y voit un restaurant pour manger un repas traditionnel mais tout était fermé malheureusement

Emplacement et l'ambiance traditionnelle