2. Avis sur les hôtels de ce pays : Japon

520-3311 Shiga, Koka, Konancho Ryuboshi 398-1, Japon

#1 sur 3 hôtels à : Koka

7,6

• Commentaire envoyé le 4 mai 2024

« Hébergement original dans des containers, à proximité de Shigaraki et du musée Miho »
    • Chambre Double Standard

Bien sûr il ne faut pas s'attendre à un environnement naturel prodigieux : l'hôtel est installé dans une sorte de grande zone commerciale, il n'y a pas grand-chose à faire à pieds autour (sauf une épicerie ouverte 24/24 à très faible distance). Mais nous n'étions pas là pour visiter Koka, donc cela ne nous a pas posé de problème.

Nous avons choisi cet hôtel pour son originalité (chambre dans des containers) et surtout sa position géographique non loin de Shigaraki (village où sont produits les tanukis) et du musée Miho, qui vaut vraiment le coup. Comme souvent au Japon les chambres étaient petites mais très fonctionnelles et nous n'avons manqué de rien. Le check-in était aisé, le départ à 10h top.

• Commentaire envoyé le 25 novembre 2023

• Chambre Double Standard

Nous étions dans l'emplacement n°1, collé à l'accueil, nous avons entendu toutes les arrivées à cause de la mauvaise insonorisation, les clients sont venus sonner à notre chambre en pleine nuit croyant être à l'accueil. Dommage.pas de prise usb ni de lumière de chevet.

L'emplacement, l'aménagement intérieur concept original, la mise à disposition de nourriture et d'accessoires de toilettes, chambre et salle de bains de bonne taille