2. Avis sur les hôtels de ce pays : Japon

111-0035 Préfecture de Tokyo, Taito-ku Nishiasakusa 2-25-1, Japon

#15 sur 1 384 hôtels à : Tokyo

• Commentaire envoyé le 1 juin 2024

• 1 Cabine - Réservée aux Femmes

La clim fonctionne un peu fort

La capsule est très spacieuse, confortable et magnifiquement décorée. La salle de bains et la salle de maquillage regorgent de milles équipements ! Les dortoirs et salles communes sont propres et calmes L'hôtel est très sécurisé et très bien placé et le personnel y est réellement sympathique et serviable !

• Commentaire envoyé le 21 mai 2024

« Fabuleuse auberge de jeunesse! »
    • 1 Cabine - Réservée aux Femmes

Absolument rien en fait! Tout était super!

La meilleure auberge de jeunesse que j'ai faite de tout mon voyage de 1 mois au Japon!! 5 étoiles sur 5, vraiment!! Top confort, les serviettes de toilette sont changées tous les jours, les sanitaires hyper propres et très spacieux, il y a une salle exprès pour se refaire une beauté. Situé à 5 minutes à pied à peine du plus grand temple de Tokyo et de plusieurs métros, ça facilite les déplacements pour visiter Tokyo! Vraiment, je recommande cet endroit!

• Commentaire envoyé le 19 mai 2024

• 1 Cabine - Mixte

Le standing de cet hôtel est incroyable!!!!

• Commentaire envoyé le 18 mai 2024

« 10/10 👌🏻 »

C’est une auberge d’exception 👌🏻

• Commentaire envoyé le 11 mai 2024

« Excellente expérience en famille de ce type d’hébergement »

Tout étais parfait

1ere expérience dans ce type d’hébergement, chambres bien plus spacieuses et confortables que je ne pensais. Espaces communs agréables et bien agencés. Panier individuel avec serviettes propres et chaussons renouvelé chaque jour, salle make up très agréable. Personnel très sympathique et bons renseignements. Je ne peux que recommander. Attention! Tapper le nom de l’hôtel et non l’adresse sur Google sinon vous arriverez à 2-3 rues plus loin

• Commentaire envoyé le 6 mai 2024

« Super ! »
    • 1 Cabine - Réservée aux Femmes

si je dois vraiment trouver un point négatif, ce serait le coffre sur le côté qui est petit et peu pratique ! mais c'est vraiment un détail et finalement, c'est plus pratique de tout mettre dans sa valise fermée à clé et accrochée avec le système fourni sous le lit.

L'emplacement dans Asakusa est très pratique, à quelques minutes du métro, le personnel était très agréable, l'hôtel est très propre et propose beaucoup d'articles de toilette à disposition et il y a plusieurs prises à côté du lit pour recharger ses appareils. C'est également très calme, les gens respectaient le repos des autres. C'était ma première expérience en hôtel capsule et malgré mes craintes initiales, j'ai très bien dormi, je m'y suis sentie beaucoup mieux même que dans d'autres hôtels plus classiques ! J'y retournerai volontiers !

• Commentaire envoyé le 4 mai 2024

• 1 Cabine - Mixte

Très bien situé. Les Capsules sont plus grandes que les autres que j'ai pu testé. Très confortable.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2024

• 1 Cabine - Réservée aux Hommes

Très bon auberge, propre, bien placé, personnel disponible. Je recommande !

• Commentaire envoyé le 25 avril 2024

« Séjour de 4 nuits exceptionnel avec un staff trés disponible et un quartier parfaitement desservi pour visiter Tokyio. »
    • 1 Cabine - Réservée aux Femmes

Tout! Le Staff est adorable et à l'écoute, la literie est très confortable, les sanitaires propres et en nombre pour éviter la cohue , la salle commune est confortable pour travailler ou manger. La localisation est trés interessante, le quartier est vivant, commerces variés et bons restaurants et bien desservi par les lignes G et A. Je recommande vivement cet établissement

• Commentaire envoyé le 19 avril 2024

« Excellent hôtel pour visiter Tokyo »
    • 1 Cabine - Réservée aux Hommes

L'hôtel est tout neuf, les capsules sont vraiment confortables, il y a de la place pour mettre sa valise suis le lit. La déco est sympa. C'était très calme pour dormir. Les douches sont top ! Bien situé dans le quartier et pas loin du métro

• Commentaire envoyé le 16 avril 2024

• 1 Cabine - Mixte

Living room qui pourrait être pieux

Bien situé dans Asakusa, et avec des restaurants sympas autour. À proximité du métro. Personnel accueillant et arrangeant

• Commentaire envoyé le 9 avril 2024

« Agréable et super pratique »
    • 1 Cabine - Réservée aux Femmes

Les capsules et espaces communs étaient très chauffés. Malgré une option de ventilation à l’intérieur des capsules, il pouvait être compliqué de dormir sans avoir trop chaud.

L’hotel était très propre et le personnel très sympathique et serviable. Les capsules sont cosy et confortables, avec assez de place pour y ranger une valise et un sac.

• Commentaire envoyé le 9 avril 2024

• 1 Cabine - Réservée aux Femmes

Absolument parfait. Tout est là pour rendre le séjour très agréable.

• Commentaire envoyé le 6 avril 2024

« Très agréable »
    • 1 Cabine - Réservée aux Femmes

Hôtel très propre, confortable et calme

• Commentaire envoyé le 3 avril 2024

« Une belle surprise. »
    • 1 Cabine - Réservée aux Hommes

Première fois dans un capsule hôtel, qu'on peut qualifier "de luxe". Plus grande qu'une capsule normale et très confortable, j'ai beaucoup aimé. Aucun bruit dans les parties communes, les gens savaient se tenir et respectaient les consignes, c'était parfait. Chaque jour, une nouvelle serviette, des pantoufles et une brosse à dents. Tout était propre. Le personnel très sympathique et très serviable, parlait bien l'anglais. Le café et le thé gratuit dans l'espace commun de chaque étage. Un four à micro-ondes disponible pour se réchauffe de quoi manger. La petite lumière et l'aération réglable dans la capsule. À 4 minutes d'une station de métro et à 8 minutes de la gare d'Asakusa où des trains vous permettant d'aller à l'aéroport, y passent. Plusieurs épiceries à proximité Tout était parfait, j'y reviendrai avec plaisir.

• Commentaire envoyé le 24 mars 2024

« Auberge de très haute qualité à tout point de vue tout simplement ! »

Rien à signaler.

De très loin une des meilleures auberges que j’ai pu faire ! Propreté irréprochable, personnel au petit soin, infrastructure des douches, toilettes etc juste parfaite ! Le commun est très convivial également. Et l’emplacement est excellent !

• Commentaire envoyé le 21 mars 2024

• 1 Cabine - Réservée aux Hommes

Matelas confortable Personnel très gentil Très Propre et agréable Dortoir calme et confortable Café offert

• Commentaire envoyé le 21 mars 2024

« Au top »
    • 1 Cabine - Mixte

Propreté et sécurité et tranquillité

• Commentaire envoyé le 19 mars 2024

« Je reviendrai ! Excellent rapport qualité/prix ! »
    • 1 Cabine - Réservée aux Femmes

Probablement le meilleur Hostel de ma vie ! - L’emplacement est parfait ! Max 8 minutes de marche de la station de métro. - La chambre est jolie, calme et propre ! - La literie est bonne et j’aime beaucoup l’intimité qu’il y a entre chaque lit. De plus, nous pouvons régler la lumière et la climatisation dans notre espace personnel. -Le personnel est sympathique et poli. Ils nous déposent des chaussons/ serviettes propres tous les jours près de notre lit. - Les toilettes et les douches sont propres et sont nettoyées très souvent. Aucune attente pour aller aux toilettes ou se doucher ! - L’espace pour se maquiller est incroyable et bien aménagé. - Tout est hyper sécurisé.

• Commentaire envoyé le 13 mars 2024

• 1 Cabine - Mixte

La chaleur dans les chambres

La propreté des lieux, les équipements et le personnel.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2024

• 1 Cabine - Mixte

C'est une auberge très calme. Ce qui me convenait parfaitement mais ce n'est pas pour ceux qui cherchent à sociabiliser

Hyper propre. Les lits sont très confortables. L'auberge de jeunesse la plus qualitative que j'ai faite

• Commentaire envoyé le 6 mars 2024

• 1 Cabine - Mixte

Très bon emplacement pour visiter asakusa. Lit capsule à essayer au moins une fois pour l'originalité du concept mais peut ne pas plaire. Propre, accessible, café offert. Zone de détente. Dommage qu'il n'y ait pas de véritable cuisine ou frigidaire. Confortable avec accessoire de bains offerts

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2024

« Superbe capsule hôtel à asakusa »
    • 1 Cabine - Mixte

C'est un superbe capsule hôtel, il est pensé pour les voyageurs non japonais, les capsule sont légèrement plus grandes que des capsules traditionnelles. Les toilettes et les salles de bain sont propre et très bien équipée. L'hôtel est très bien situé à 3 minutes à pied du don quijote d'asakusa, à 10 du sanctuaire d'asakusa , à 8 minutes de la station de métro tawaramachi et à 12 de la gare d'asakusa. Le personnel est professionnel et accueillant.

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2024

• 1 Cabine - Mixte

Pas de lieu commun à chaque étage, isolation entre les chambres et le couloir faible. Ça dépend des voisins mais ça peut-être bruyant si les clients ne font pas attention. Il manque peut-être des panneaux pour rappeler de ne pas faire de bruit après 22h.

Propre, beau, bien pensée, grand et confortable pour un hôtel de type capsule. Café et eau chaude en accès libre.